Salut à vous tous,
Je ne passe plus trop sur le forum depuis quelques mois à cause d'une rentrée de septembre chargée qui m'attend !
. Et il faut la préparer !
Voici donc une partie des choses qui vont arriver sur vos étals habituels, amis lecteurs, en cette belle fin d'août, si vous voulez bien me suivre (et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds !
): Missi Dominici.
Je vous laisse l'argument promo de Vents d'Ouest:
Dieu est leur prétexte. Mais le Diable leur ennemi:
MISSI DOMINICI
Violence et mystère au creux d’un Moyen-âge au pouvoir d’attraction toujours intact.
Ils sont les Missi Dominici, chargés de ramener à Rome toutes les saintes reliques éparpillées aux quatre coins du monde. Sauf que le jeune Ronan Chantilly de Guivre et le brutal Ernst Wolfräm semblent de bien étranges chrétiens… à vrai dire pas très catholiques. Ailleurs, dans un village médiéval, que rien n’aurait dû différencier des autres, quatre Cavaliers de l’Apocalypse torturent et brûlent toute âme vivante. Leur objectif : retrouver l’Enfant zodiacal. Un adolescent que l’ont dit investi d’étonnants pouvoirs magiques. Un adolescent qui pourrait bien également intéresser de Guivre et Wolfräm, dont les talents cachés n’ont semble t’il rien à envier à ceux des Cavaliers de l’Apocalypse. A vrai dire de vieilles connaissances…
Et du visuel:
L'album sortira le 26 août !
Un "preview" a été imprimé par VO, si vous harcelez votre libraire, il devrait pouvoir vous donner à lire les 20 premières pages en avant première...
A+