Thierry Gloris a écrit:Vu que je ne suis pas un monomaniaque de la seconde mondiale, ni des drames... et que pour moi la BD, c'est à l'image de la vie: Divers, multiple, étonnant, réjouissant... mais également triste et philosophique...etc...
J'écris également "Missi Dominici" par ce qu'en tant qu'auteur, je refuse d'être enfermé dans "une case" et que tout m'intéresse, me touche, m'interroge...
magic_fred a écrit:Une planche magnifique, un excellent moment de lecture en perspective, j'en suis persuadé !
barney stinson a écrit:salut à tous!
Missi Dominici et Malgré Nous de Thierry sortent les 25-26 Août.
avec son aimable autorisation et collaboration nous organisons un concours pour chacun des 2 titres dont je vous donnerais toutes les modalités aux environs du 20 Août.
sachez cependant que pour Missi Dominici il y aura 3 dédicaces à gagner (j'ai eu la chance de les voir elles sont extras,merci à Benoit) et que le concours sera organisé conjointement sur d'autres sites (un vrai crossover).le principe reposera à nouveau sur des photos et des mises en situation.
pour un soucis d'organisation et surtout pour me faciliter la tâche vos participations ne seront pas à déposer ici mais sur la page facebook consacré à Thierry,dont je suis l'admistrateur,et modestement nommée par mes soins la glorismania a encore frappé!!!!
une dernière petite précision: pour déposer vos photos le moment voulu il faudra,bien entendu,devenir membre de la glorismania (plusieurs d'entre vous le sont déjà).
à bientôt pour les explications définitives!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités