Par contre en plus de 10000 messages, on a eu des années pour construire le forum, y participer de façon constructive, y écrire des chroniques et on peut se permettre de donner des leçons même si on n'est pas parfaitsPour clore ce débat, stérile, ça me fait bien rire de la part de Flocon qui n'est pas le dernier pour laisser des messages qui n'apportent rien .J'avais quelque minutes à perdre et en lisant deux sujets ( au hasard ) parmi les + récents j'en ai relevé au moins 3 ( cf page 2 et page 3 de "HEL" ou dernière page de "CONSTRUIRE UN FEU" ) .Il faudrait peut être balayer un peu devant sa porte avant de jouer aux justiciers .Sur tes 17414 messages je doute fort que chacun soit digne d'intérêt ...
et ça vaut pour tous...
Pour clore ce débat, stérile,
Par contre en plus de 10000 messages, on a eu des années pour construire le forum, y participer de façon constructive, y écrire des chroniques et on peut se permettre de donner des leçons même si on n'est pas parfaits
Par contre, sur 500 et quelques, si on en retire la moitié... :siffle:
Comme disais Audiard : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Un mauvais libraire, il réagit à retardement, tout devrait déjà être venduC'est qui ton libraire ?
C'est qui ton libraire ?
Roaz : Avec ce dernier, nous serons les 3 jours à Saint Malo, mais je n'ai pas encore reçu mes billets de train. Donc, aucune idée quand nous arrivons exactement (par contre, nous repartons lundi, donc on sera là jusqu'à dimanche soir sur le stand). Je ne suis jamais allé là bas, donc je ne sais pas comment les dédicaces marchent, mais je suppose que c'est comme Angoulême, chaque éditeur opère des roulements pour les auteurs.
Dès que j'ai une info assez pertinente là dessus, je la transmettrai ici.
On s'en cogne de savoir que vous n'avez pas lu un bouquin ou que vous n'avez rien à dire dessus. Je sais depuis Audiard que "ce n'est pas parce qu'on à rien à dire...", surtout sur un forum, mais essayez de tourner sept fois votre clavier sur votre bureau avant de nous gratifier de telles inepties.
Il dépote ce t2...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité