Cela vient du fait que tu utilises le style de reponse "moderne" au lieu de "standard". C'est configurable dans ton profil.
Oh joie, je m'y retrouve enfin
Merci
Cela vient du fait que tu utilises le style de reponse "moderne" au lieu de "standard". C'est configurable dans ton profil.
J'ai l'impression que l'espace, à part sur l'accueil, de chaque messages ou topics est plus large en hauteur qu'avant !
même impression et sur un petit portable donc petit écran, ça fait tout de suite un peu plus basard qu'avant...
La page des étoiles est d'un blanc on ne peut plus blanc. Ca me grrrr vu que j'en ai un paquet des sujets favoris, normalement...
Cheeeeeeffff ?!? (c'est vrai que ce smiley est hideux)Quand je vais sur la page des étoiles, l'URL est celle-ci : "http://www.bdgest.com/forum/forum1f.php?config=bdgest.inc&owntopic=3&new=0&nojs=0"
Pourrais-tu coller la tienne entre guillemets pour qu'on puisse la voir dans son entier ?
Pour les anniversaire, sincérement c'est un peu gadget non ?
J'imagine que l'info concernant mes favoris est stockée chez toi, pas chez moi. Une crasse dans le carbu ?EBry pour la pages des favoris elle est OK de mon coté, c'est curieux. Je vais me renseigner.
J'imagine que l'info concernant mes favorits est stockée chez toi, pas chez moi. Une crasse dans le carbu ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités