Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Problème avec les previews : pour y accéder depuis le forum, il faut cliquer sur A paraître alors que dans les autres modules A paraître renvoie vers les album à paraître et que Previews s'appelle bien previews
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
Bin nan l'avatar est centré dans la case bleu et toi on dirait qu'il manque de la matière a droite...
Edit : en fait tu le voudrais plutôt collé a gauche ? pour qu'il tombe pile poil sous les rangs... Perso ca me dérange pas plus que ça, moi ce qui me langui c'est la disparition de l'aperçu plutôt, qui vient qui vient, certes, mais qui part de loin aussi (on rigole Chef hein... )
P-être que ca serait plus facile pour les admin que ce soit le texte + rang qui soit centrés au dessus de l'avatar... ? ca résoudrait ainsi également ton problème d'irritation de rétine actuelle ?
Tout devrait être aligné à gauche pour être net dans tous les cas de figure (avatar étroit, pseudo bref, etc.)...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Bon, ça a surement été déja dit, mais comme j'ai la flemme de tout lire et que ça me chagrine au plus haut point je pose donc ma question: Il est où le lien pour le top 5 dans le petit bandeau bleu du haut du forum?
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.