Ben ca marche nickel, quel problème as-tu exactement ? Quel browser ?
De plus tu as tout un tas de lien en haut et bas de page (Haut de page, arborescence du forum) pour revenir d'ou tu viens en rechargeant la page justement
ok merci pour ça... maintenant pour l'explication sérieuse..
Je suis sur la page et ne fonctionne quasi qu'avec les épingles bleues des sujets dans lesquels j'interviens.
un nouveau message apparait, j'y vais, blablate et une fois fini, je faisais donc "page précédente", pour revenir a la liste de mes épingles bleues.
Ce qui change c'est qu'avant, au retour sur cette liste, il y avait automatiquement un refresh d'effectué, qui ne réaffichait donc plus le sujet que je venais juste de quitté, ne restait plus alors que les sujets que je n'avais pas encore consulté.
L'avantage c'est que cela dégrossisait bien (et surtout automatiquement) la liste après chaque sujet consulté, je voyais donc d'un coup d'oeil ce qu'il me restait encore a consulter..
Or ce n'est plus le cas, qd je reviens sur la liste, réapparait le sujet que je viens de quitter (donc dnas mon esprit, c'est comme si un nouveau message était réapparu entre temps puissqu'il continue a s'afficher...
Et oui car avant, avec les drapeaux bleus, ne s'affichait "que" les sujets avec des nouveaux messages, la si je fais pas de refresh je sais plus d'un seul coup doeil, si j'ai déjà consulté le sujet ou pas, si y'a un nouveau messages ou pas..)
Voila. Avant j'avais tout """"en un clik"""", retour page précédente et refresh de la liste des drapeaux bleus qu'il me restait encore a consulté (ceux ou j'avais déjà été disparraissant en attendant qu'un nouveau message d'un forumeur me le ranime/réaffiche)
c'est en effet pas vraiment plus gênant de rafraichir manuellement les pages ou d'utiliser l'arborescence qd on a une liste d'une dizaine de "drapeaux bleus" dans sa liste des drapeaux bleus, mais qd on en a une centaine, c'est agréable de cliker """"une fois""" avec mise a jour """"auto"""" de cette liste en même temps qu'on y retourne (a la liste)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités