C'est redevenu normal depuis deux ou trois jours. Par contre dans la vue des favorits, la colonne qui montre une étoile ne contient presque pas d'étoiles alors que tous les sujets dans cette vue devraient avoir une étoile. Pas grave mais anormal...La page des étoiles est d'un blanc on ne peut plus blanc. Ca me grrrr vu que j'en ai un paquet des sujets favoris, normalement...Cheeeeeeffff ?!? (c'est vrai que ce smiley est hideux)Quand je vais sur la page des étoiles, l'URL est celle-ci : "http://www.bdgest.com/forum/forum1f.php?config=bdgest.inc&owntopic=3&new=0&nojs=0"
Pourrais-tu coller la tienne entre guillemets pour qu'on puisse la voir dans son entier ?
N'exagérons rien. Il y a des nouveautés notables et sans doute certaines qu'il serait bon que le Chef récapitule dans un post.Pour l'instant, j'ai vu plus de négatif que de positif dans ce nouveau forum...
Ce matin, j'observe 2 nouveautés:
la case contenant avatar, boules, nb de messages, etc est plus grande qu'avant, les images d'avatar sont centrées et donc en décalé par rapport à la ligne de boules... c'est moyen...
Le titre des sujets est ENORME !!!! C'est très laid... :siffle:
Ha oui, autre chose, l'aperçu d'un message ne fonctionne plus...
Voilà, bon courage dans la remise à neuf de notre beau forum !
Il n' est plus possible de supprimer un album de sa liste d' achat !!!
Il n' est plus possible de supprimer un album de sa liste d' achat !!!
moi je peux toujours ...
Je viens encore de vérifier, il n' y a plus d' option " supprimer " qui apparaît, ni case à cocher !
je viens de vérifier aussi... et il y a les options... tu clique bien sur vos albums à acheter en haut à gauche de la page ?? car si tu clique sur le paquet cadeau en dessous de ton avatar c'est normal ...
oki, merci ! [:xuunam:3] j' ai compris ! j' y allais par le paquet cadeau ....
L'aperçu reste toujours immaculé
je suis rassuré de constater
que cela ne m'est pas particulier.
je sais pas si ça a déjà été signalé, mais lorsqu'on est sur le forum et que l'on clique sur l'option "A paraître" du bandeau bleu, on se retrouve dans les Preview
C'est bon chez moi. Peut-être le même problème que signalé plus haut ...
Toujours pas d'aperçu
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité