gregfox a écrit:Le tome 3 de Millenium Saga approche à grands pas.
Nirm a écrit:MDS livre le mercredi justement pour ne pas être dans les cartons le vendredi.
Keorl a écrit:Je sais pas trop comment ça marche mais depuis que je regarde les nouveautés à l'avance (depuis aout quoi...), j'ai constaté que la vaste majorité des dates de sortie étaient le mercredi. Et puis ce mois ci et en particulier la semaine dernière, full vendredi (mercredi : pompiers/gendarmes en "promo", jeudi Valentin le Vagabond que j'ai finalement rayé de ma liste, vendredi la liste ci-dessus).
Keorl a écrit:Je sais pas trop comment ça marche mais depuis que je regarde les nouveautés à l'avance (depuis aout quoi...), j'ai constaté que la vaste majorité des dates de sortie étaient le mercredi. Et puis ce mois ci et en particulier la semaine dernière, full vendredi (mercredi : pompiers/gendarmes en "promo", jeudi Valentin le Vagabond que j'ai finalement rayé de ma liste, vendredi la liste ci-dessus).
gusto a écrit:Je n'avais pas vu que le cycle "Millenium saga" est terminé depuis plus d'un an !!!! Erreur corrigée, je viens de passer command des trois tomes chez BD Fugue . J'avais adoré l'adaptation des 3 premiers romans (ainsi que les romans eux-mêmes et l'adaptation avec Noomi Rapace), j'ai hâte de lire cette suite inédite.
gusto a écrit:Est-ce que l'univers Millenium va se poursuivre en Bd ?
Keorl a écrit:masculiniste renverrait plutôt à un mouvement (si ça existe ?) revendiquant un meilleur traitement des hommes dans les divorces ou la recherche pour comprendre la différence de durée de vie, mais ne s'opposant en aucun cas au féminisme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité