Fédération Française de la Lose a écrit:C'est pas beaucoup 3 centièmes ça

Au pied du podium avec le 4e temps du super-G, Nils Allègre a fait part de sa déception au micro de France TV : « C'est très dur, je fais le meilleur ski de ma vie avec un état de forme qui n'a jamais été aussi haut. Je me livre à fond avec le dossard 1 sans aucun repère, je me fais confiance, je fais une manche à fond. Je suis à 3 centièmes (du podium), c'est extrêmement dur. J'ai les boules parce que ma carrière c'est souvent ça pour le moment, y'a des mecs qui ont toujours les centièmes de leur côté et moi jamais. Beaucoup de déception. »

Fédération Française de la Lose a écrit:PREMIÈRE QUATRIÈME PLACE FRANÇAISE![]()

noise a écrit:Il ne le vit pas bien logiquementAu pied du podium avec le 4e temps du super-G, Nils Allègre a fait part de sa déception au micro de France TV : « C'est très dur, je fais le meilleur ski de ma vie avec un état de forme qui n'a jamais été aussi haut. Je me livre à fond avec le dossard 1 sans aucun repère, je me fais confiance, je fais une manche à fond. Je suis à 3 centièmes (du podium), c'est extrêmement dur. J'ai les boules parce que ma carrière c'est souvent ça pour le moment, y'a des mecs qui ont toujours les centièmes de leur côté et moi jamais. Beaucoup de déception. »

Fédération Française de la Lose a écrit:C'est normal qu'on se soit senti visé là ?
Fédération Française de la Lose a écrit:Je vois qu'on n'arrête pas d'être mentionnés mais on est devant une petite game de Farming Simulator il se passe quoi ?

Médaillée d'or de l'individuel en biathlon, mercredi, à Anterselva (Italie), Julia Simon a affiché son bonheur et effectué aussi une mise au point. « Ce que j'aimerais maintenant, c'est qu'on me foute la paix, en toute honnêteté, a déclaré la Française sur Eurosport. J'ai encore lu des choses hier (mardi) soir qui ne font pas plaisir. Je pense que j'ai prouvé aujourd'hui que j'avais ma place, et déjà avant », a ajouté la biathlète, condamnée à l'automne pour vol et fraude à la carte bancaire.
« Je pense que je n'ai plus rien à prouver à personne, maintenant j'aimerais qu'on me laisse faire mon biathlon. La page a été tournée au sein de l'équipe, on a parlé. On est là pour gagner, gagner des médailles et faire du biathlon », a poursuivi Simon, également titrée dimanche avec ses coéquipiers dans le relais mixte. « Je pense qu'aujourd'hui on l'a encore montré donc s'il vous plaît, que ce soit les médias ou les gens, arrêtez, ce serait vraiment appréciable pour tout le monde. »

Fédération Française de la Lose a écrit:Qui a inventé la luge en duo et pourquoi ?
Désolé, c'est une discipline créée à base d'alcool sans aucune espèce de doute.

Julien Despreux a écrit:Disons alors que j'ai préféré la grâce du glissé d'Adam à celui d'Ilia.
De surcroît, 28 ans après Nagano, le salto arrière d'Ilia n'apporte rien, selon moi. Plutôt valoriser les quads dans lesquels il excelle.

kobaia a écrit:Glisser à genoux sur la glace c'est une Candeloro. Pareil, il s'est fait saquer par les juges à l'époque.

bdmaniak a écrit:Je crois bien que Julia Simon visait bien la Lose, entre autres, car elle s'en prend aux médias et aux gens qui envoient des messages comme quoi elle n'a pas sa place à ces JO pour le vol de la carte bleue.

kobaia a écrit:Julien Despreux a écrit:Disons alors que j'ai préféré la grâce du glissé d'Adam à celui d'Ilia.
De surcroît, 28 ans après Nagano, le salto arrière d'Ilia n'apporte rien, selon moi. Plutôt valoriser les quads dans lesquels il excelle.
Le salto ne rapporte aucun point. Mais c'est une figure très appréciée du public. Puis comme elle a été réalisée par Bonaly (y compris en compétition), Candeloro (en gala) et Adam Siao Him Fa (lors des Mondiaux en 2024, et un meu après, hop, ce n'était plus interdit) j'adore cette figure.
--
Et donc je regarde la danse sur glace. C'est joli, ça glisse bien, c'est beaucoup plus moderne qu'en 2018, moins qu'en 1992 et 2002
J'ai l'impression que c'est cyclique le patinage.

logan1973 a écrit:kobaia a écrit:Glisser à genoux sur la glace c'est une Candeloro. Pareil, il s'est fait saquer par les juges à l'époque.
La première fois qu'il l'a fait il s'est fait saquer parce que lui-même avait reconnu qu'il s'était cassé la gueule et qu'il avait rattrapé le coup en catastrophe, mais après il l'avait enregistré en tant que pirouette et ça passait sans pénalité.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités