nexus4 a écrit:Faut mettre un filtre passe-bas pour le son des drones, c'est pourtant pas compliqué. On n'entend qu'eux.
C'est vrai que les bourdonnements sont très pénibles
nexus4 a écrit:Faut mettre un filtre passe-bas pour le son des drones, c'est pourtant pas compliqué. On n'entend qu'eux.

crepp a écrit:mistercoyote a écrit:crepp a écrit:C'est quoi ce combiné, ce n' est plus le ou la même athlète qui fait la descente et le slalom ?
C'est très sympa je trouve ce format
J'avoue que j'aimais bien l'idée dans cette épreuve de récompenser l'athlète sachant "tout faire", là je suis moins fan.

Philippe Candeloro a écrit: Mais, il aurait mieux valu des commentateurs comme Nelson et moi, avec notre bienveillance, notre humour. Et notre notoriété aurait été bienvenue pour l’audience car le trio qui nous remplace ne fait pas l’unanimité : c’est plus par rapport à ça que je suis embêté

crepp a écrit:C'est quoi ce combiné, ce n' est plus le ou la même athlète qui fait la descente et le slalom ?

ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Faut mettre un filtre passe-bas pour le son des drones, c'est pourtant pas compliqué. On n'entend qu'eux.
C'est vrai que les bourdonnements sont très pénibles

bdmaniak a écrit:Par contre ça ne sent pas bon pour Cizeron et Fournier-Beaudry face à Chock et Bates...

Enorme déception pour Jules Chappaz, que nous pronostiquions en argent sur le sprint .Le Français, troisième de son quart de finale pour seulement sept petits centièmes (les 2 premiers étaient qualifiés direct), ne sera pas repêché au temps. Il est éliminé.

bdmaniak a écrit:Et on débute par une terrible désillusion!Enorme déception pour Jules Chappaz, que nous pronostiquions en argent sur le sprint .Le Français, troisième de son quart de finale pour seulement sept petits centièmes (les 2 premiers étaient qualifiés direct), ne sera pas repêché au temps. Il est éliminé.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités