kobaia a écrit:C'est une sacrée paire ...
kobaia a écrit:... au niveau du SIF.

kobaia a écrit:Ils ont eu plus aux JO avec une erreur qu'aux championnats d'Europe.
C'est la note artistique qui a tout compensé, pas la technique. Je persiste et signe.
J'aimerais trouver tous les scores pour comparer.

Emmanuel Macron a écrit:La France a retenu son souffle et ils l’ont fait : l’or olympique pour Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron ! Élégance, maîtrise, émotion. Bravo champions !

arpagon a écrit:Merde !! En fait je pensais que c'était la compétition mythique des JO dite "couple" remportée tout le temps fut un temps par l'URSS, mais non c'est une autre compétition apparue en 76 a Innsbruck qui s'appelle "danse sur glace"...pour moi la vraie compétition historique reste la première ..celle là, finalement, fait un peu office de médaille en bois je trouve...
déçu je suis ...

Fédération Française de la Lose a écrit:Après les presque-médailles, les presque-qualifs![]()

bdmaniak a écrit:kobaia a écrit:Ils ont eu plus aux JO avec une erreur qu'aux championnats d'Europe.
C'est la note artistique qui a tout compensé, pas la technique. Je persiste et signe.
J'aimerais trouver tous les scores pour comparer.
J'ai recherché pour te faire plaisir.
Technique :
Fournier Beaudry/Cizeron : 77.06
Chock/Bates : 76.75
Composantes :
Fournier/Beaudry/Cizeron : 58.58
Chock/Bates : 57.92
Donc ils sont devant dans les deux cas.
, j'ai mis en tableau les résultats détaillés du couple Fournier Beaudry-Cizeron à l'Euro 2026 et aux JO 2026 :
Fédération Française de la Lose a écrit:OUI OUI OUI OUI OUI
LE TRIPLE
LA FRANCE
J'AIME MON PAYS
ALEXA JOUE LA MARSEILLAISE

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, la victoire d'Alessandro Hämmerle en snowboardcross fait reculer la France au tableau des médailles. L'Autriche passe devant avec 3 titres mais plus de médailles d'argent que la France, tout comme la Suède (4 titres) qui écrase le ski de fond féminin depuis le début des Jeux. La France passe 7e.

bdmaniak a écrit:Désillusion : zéro pointé en snowboard-cross.
4-5-6.Fédération Française de la Lose a écrit:OUI OUI OUI OUI OUI
LE TRIPLE
LA FRANCE
J'AIME MON PAYS
ALEXA JOUE LA MARSEILLAISE
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

arpagon a écrit:arpagon a écrit:Merde !! En fait je pensais que c'était la compétition mythique des JO dite "couple" remportée tout le temps fut un temps par l'URSS, mais non c'est une autre compétition apparue en 76 a Innsbruck qui s'appelle "danse sur glace"...pour moi la vraie compétition historique reste la première ..celle là, finalement, fait un peu office de médaille en bois je trouve...
déçu je suis ...
Du coup je me suis renseigné sur la différence entre ces deux épreuves . Et cela confirme ma première impression de ce que j'attends d'une compétition sur glace:
En couple c'est carrément technique (Sauts cote à cote, saut lancés, portés acrobatiques au dessus de la tête , spirale de la mort ) bref c'est spécial à la glace.
En Danse: interdit les sauts lancés et les portés haut..bref c'est de la danse banale quoi..comme sans patin..
Alors à quand la course en sac en patin tant qu'on y est !!

Fédération Française de la Lose a écrit:Première course de short track première chute tricolore le sport du peuple

arpagon a écrit:arpagon a écrit:Merde !! En fait je pensais que c'était la compétition mythique des JO dite "couple" remportée tout le temps fut un temps par l'URSS, mais non c'est une autre compétition apparue en 76 a Innsbruck qui s'appelle "danse sur glace"...pour moi la vraie compétition historique reste la première ..celle là, finalement, fait un peu office de médaille en bois je trouve...
déçu je suis ...
Du coup je me suis renseigné sur la différence entre ces deux épreuves . Et cela confirme ma première impression de ce que j'attends d'une compétition sur glace:
En couple c'est carrément technique (Sauts cote à cote, saut lancés, portés acrobatiques au dessus de la tête , spirale de la mort ) bref c'est spécial à la glace.
En Danse: interdit les sauts lancés et les portés haut..bref c'est de la danse banale quoi..comme sans patin..
Alors à quand la course en sac en patin tant qu'on y est !!

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités