Le nouvel univers fantasmagorique du Label 619 supervisé par Mathieu Bablet, auteur de Shangri-La, Adrastée et La Belle Mort !
Depuis la nuit des temps, l'Ordre de Minuit agit dans le secret le plus total pour lutter contre des forces obscures...
Dans cet ouvrage collectif dirigé par Mathieu Bablet, il s'entoure pour l'occasion de dessinateurs du Label 619, avec Singelin et Sourya, ainsi que d'une nouvelle recrue, Gax ! C'est le premier volume d'une série anthologique qui mêle Magical girls et épouvante dans une ambiance adulte évoquant des thèmes forts et contemporains.
Nouvelle série anthologique du label 619 réunissant un collectif d'artistes orchestré par le talentueux Mathieu Bablet, Midnight tales vous racontera, à chaque numéro, trois histoires mystérieuses où les héroïnes, Magical Girls en puissance, vous embarquent dans des univers mystiques où rodent des créatures surnaturelles et où surviennent des phénomènes très paranormaux !
Houpinaise, ca donne envie :
Pour cette nouvelle série, Mathieu Bablet a réuni une équipe d’auteurs issus du Label 619. Mêlant le thème de la sorcellerie à l’épouvante lovecraftienne, ces « contes de minuit » sont des histoires courtes et indépendantes les unes des autres, se déroulant aux quatre coins du monde. Des ghats de Bénarès aux plages de l’Angleterre, les héroïnes de Midnight Tales partagent la même mythologie. Chacune de ces Midnight Girls combat les forces de l’ombre et les mauvais esprits, au sein de l’Ordre de minuit, un groupe essentiellement composé de femmes. Des gardiennes, fières de leur appartenance à une corporation secrète qui pourtant les prive d’une existence normale. Qui sait si leurs routes finiront par se croiser ?