(...) Pour l'instant, 4 tomes sont parus.
Nous sommes donc la la moitié du projet. L"idée était de mettre l'univers en place dans les quatre premiers volumes, avant que les récits suivant commencent à se répondre pour se diriger vers un grand final dans le dernier tome.
ulys a écrit:silverfab a écrit:Moi un peu moins convaincu par ce premier volet de Midnight Tales ; coté scénars ça tient bien la route, les histoires étant en plus complétées par les textes entre; c'est les différences entre les styles que j'aime moins, si Bablet livre une copie sans fautes, je suis moins amateur du trait de Singelin et de Sourya.
Cela dit ça reste pas mal du tout, au dessus de Doggybags à mon goût même, à voir si la suite confirme!
J’ai aussi pensé tout de suite à The Craft.
silverfab a écrit:Purée le remake aussi inutile que moisi d'un film qui était déjà pas terrible à la base...Hollywood ou l'art de s'enfoncer toujours plus profond dans l'abyme de la médiocrité!
nexus4 a écrit:Faut qu'il ralentisse Bablet, il nous coute un pognon de dingue.
nexus4 a écrit:Je connais bien sa biblio.
C'était une manière gentille de dire que je trouve tout ce qu'il fait tellement beau que je me sens obligé de l'acheter, même si ce n'est qu'une couv.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités