thyuig a écrit:Perso j'adore Bablet, son univers, ses histoires, son dessin, mais sérieux, ses personnages, j'ai trop de mal avec leurs visages. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de lui si par hasard il venait à lire ces lignes, mais j'ai beaucoup de mal à les différencier entre eux et ça me gâche en parie la lecture.
silverfab a écrit:Moi un peu moins convaincu par ce premier volet de Midnight Tales ; coté scénars ça tient bien la route, les histoires étant en plus complétées par les textes entre; c'est les différences entre les styles que j'aime moins, si Bablet livre une copie sans fautes, je suis moins amateur du trait de Singelin et de Sourya.
Cela dit ça reste pas mal du tout, au dessus de Doggybags à mon goût même, à voir si la suite confirme!
rahoul a écrit:Intérêt decrescendo pour ma part.
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Intérêt decrescendo pour ma part.
Pareil. Mais j'ai tellement aimé les deux premières histoires que le ressenti global est largement positif. J'aime beaucoup cette suite à Doggybags, plus douce et fantastique. Je serai des prochains tomes. Longue et belle vie à Midnight tales...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités