Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede Le Rescator » 13/01/2023 23:55

Message précédent :
:ok:

Oui, et le résultat est plutôt qualitatif, voire impressionnant, sur les récentes parutions.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede bone » 05/03/2023 14:40

Bel objet, belle couverture :ok:
Le prix est abordable :ok:

L'univers de la série se développe peu à peu
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18446
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede nikoman » 05/03/2023 17:20

Heu la série est finie avec ce volume !
Avatar de l’utilisateur
nikoman
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 13/12/2010
Localisation: somewhere in front of my computer
Age: 43 ans

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede darsh97 » 19/10/2023 15:25

Pour les fans hardcore du Midnight Order et qui savent lire dans la langue de Shakespeare, il y a un projet Kickstarter avec une édition collector de Midnight Order. Pas d'original par contre.

Ca finit dans moins de 2 jours par contre et il doit y avoir des frais de port prohibitifs. Mais sait-on jamais.

https://www.kickstarter.com/projects/neurobellum/the-midnight-order-esoteric-horror-by-mathieu-bablet?ref=section-comics-illustration-featured-project
Avatar de l’utilisateur
darsh97
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 230
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede zyxon » 19/10/2023 17:05

darsh97 a écrit:Pour les fans hardcore du Midnight Order et qui savent lire dans la langue de Shakespeare, il y a un projet Kickstarter avec une édition collector de Midnight Order. Pas d'original par contre.

Ca finit dans moins de 2 jours par contre et il doit y avoir des frais de port prohibitifs. Mais sait-on jamais.

https://www.kickstarter.com/projects/neurobellum/the-midnight-order-esoteric-horror-by-mathieu-bablet?ref=section-comics-illustration-featured-project

apparemment le port pour la France est à 0$
c'est ce qui apparait au moment de payer
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Midnight Tales - Bablet, Sourya, Singelin, Gax

Messagede Nirm » 19/10/2023 17:29

Sûr ?
En général, depuis 2 ans et l'explosion des coûts, les frais de port (et la TVA) sont rajoutés une fois la campagne terminée.
D'ailleurs dans la description tu as ceci :
IMPORTANT NOTE: The pledge prices listed DO NOT INCLUDE SHIPPING OR VAT, which will be calculated and applied when you fill out the final survey after the campaign. This helps us ensure sufficient postage is collected without overcharging you with unspecific estimates upfront. Trust us – with shipping rates fluctuating as rapidly as they have for the last 2 years, this is best for everyone!

Final rates will be calculated based on actual weights and current postage rates AT THE TIME OF CAMPAIGN CLOSURE, but as of today's estimates, you can expect a 5lb order (~2 books plus extras) to be somewhere in these ballpark ranges:

DOMESTIC UNITED STATES: $12-16
EU/UK: $26-28
....
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23596
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités