Coucou !
Hé béh ! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici...
Entre temps, j'ai trouvé un éditeur pour un projet ! ^^
Il s'agit d'une bd qui s'appelle "une rencontre" et dont le scénario a été écrit par S. Meralli. (j'avais déjà posté ici, des recherches pour les personnages, il y a quelques temps...)
Il est possible de lire le début ici :
https://www.mangadraft.com/manga/3217-une-rencontreLe pitch:
"Yuki est japonaise et vient d'arriver en France pour rejoindre Laurent, son fiancé.
Maxime est parisien de longue date et vit au rythme du métro boulot dodo.
Tout deux vivent à Paris et mènent des existences parallèles qui vont chacune influencer celle de l'autre à leur insu.
L'histoire de Yuki se lit dans le sens japonais et celle de Maxime dans le sens européen.
Vont ils se rencontrer au centre du livre ?"
Pour l'instant, on en sort une page par semaine et on commence par l'histoire qui concerne Yuki ! Elle sera lisible en intégralité sur le site... un jour... quand j'aurai fini mes pages... pas tout de suite donc ! (^_^')
Les 2 héros sont ici :
Un jour (dans un an ? ou plus ou moins ? je ne sais pas ! ), il y aura une campagne de financement participatif pour nous aider à financer ce pavé (oui, ce sera un bon gros livre ...). Alors n'hésitez pas à nous suivre sur Mangadraft ou sur ma page Facebook (cf lien dans ma signature ! )! Ça nous encouragera bien ! \o/