JohnB a écrit:Joli travail ! Le scénario n'est peut-être pas terriblement excitant, les histoires racontant la vie de tous les jours ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est plein de tendresse et tes personnages sont toujours très expressifs (c'est ce que je préfère dans tes histoires) et donc ça m'a bien plu.
Jane eyre a écrit:Salut à tous!
J'ai participé au concours "BD Fil" de 2015 (à Lausanne).
Le thème était : "épouvantail" (à faire en une planche).
calame a écrit:Je vais voter pour , car sur un thème aussi vague qu'improbable tu as réalisé un travail excellent .
sopono24 a écrit:Bonjour Jane. Je voulais voter car l'épouvantail ressemble trait pour trait à ma belle-mère et c'est méritoire (pour qui ?) mais y faut s'inscrire et ça me colle de l'urticaire d'être sur tout plein d'endroits à caractère "social"... Donc, je te soutiens platoniquement...
sopono24 a écrit:Jane eyre a écrit:ça serait chouette de votre part!
Salut Jane. Bon, je me suis fait une douce violence et nonobstant (!) mon allergie aux inscriptions sur tous les sites qui traînent sur le web, j'ai voté ! Non, non, ne me remercie pas pour ce louable effort !
Anne68 a écrit:C'est bien joli tout ce que tu présentes ici !
J'aime beaucoup ton trait, assez épuré mais qui saisit l'essentiel en quelques traits.
Je vais continuer à suivre ton travail
Ivanna a écrit:C'est super beau en tout cas, j'aime beaucoup ce qui se dégage de tes dessins, le travail sur les regards, les ombres, c'est vraiment du beau travail tu as un don.
Merci à toi de partager tes dessins avec nous.
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités