Vi, j'aimerais bien être prête pour le cinquantenaire de Mai '68, mais il faudrait d'abord trouver un éditeur!
On commence à peine les pages du dossier là... (on n'a que quelques story boards pour l'instant)
Sinon, si votre proposition est sérieuse, je vous poserai peut être à tous les 2 (les vieux du Muppet)
quelques questions plus tard sur la vie quotidienne de cette époque.
Il y' quelques petites choses qui nous échappent parfois à mon scénariste et à moi.
Par exemple, on a réalisé qu'à cette époque, les gens allaient presque tous à la laverie ou faisaient des machines à la main.
La machine à laver était encore un luxe et les femmes de ménage étaient plus courantes dans les foyers que maintenant.
Et on m'a meme dit qu'en '68, on se servait encore des machines à presse pour essorer le linge!
Je me rends compte que je connais assez bien l'Histoire, mais assez peu la vie quotidienne en fait... ( et pourtant! j'ai revu Milou en Mai, Diabolo menthe, le lauréat, etc!)
En ce moment, je cherche à savoir à quoi ressemblaient les poubelles ménagères que ramassaient les éboueurs à cette période...
Que de questions!
Je reviendrai vers vous si on ne trouve pas ce genre de réponses!
Merci!