Anne68 a écrit:Bon courage pour la réalisation de ton album
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'aime beaucoup l'idée des deux sens de lecture
Pelote de Blaine a écrit:Hi Jane,
Tu devrais quand même tester à l'encre directe, c'est assez marrant même si c'est casse-gueule.
Je me souviens t'avoir découverte sur le net quand je cherchais des participations au concours Quai des Bulles pour "de la musique avant toutes choses", pour laquelle je m'étais super gaufré et où tu as fais partie des finalistes
Tu en es où de ton projet avec les 2 sens de lecture ?
Tu travailles sur plein de petits projets ou tu te concentres sur un gros ?
A+
Ben, ça avance bien, merci ! ^^
J'ai pas trop trop de temps pour faire des projets à coté, même si de temps en temps, je fais des petites BD ou des croquis pour me changer un peu les idées !
En fait, pour mon "pseudo"INKtober, je voulais surtout avancer sur un de mes projets'' simples" : le duo dame/pigeon.
C'est toujours ça de gagner ! Ça me force à trouver le temps même quand je n'en ai pas !
Je suis contente de savoir comment tu m'as connu ! (c'est vrai que je me demande des fois, par où les gens sont arrivés jusqu'à ma page ):p
Cette planche pour Saint Malo n'a finalement pas gagné, mais, m'a permis de rencontrer des gens importants pour ma (minuscule) carrière. Comme quoi, je n'ai pas tout perdu ! :p
J'ai vu sur ta page que tu avais gagné à Perros Guirec ! Bravo ! (elle est cool ta planche en plus ! )
Pelote de Blaine a écrit:
Tu devrais nous rejoindre sur la page du sujet Inktober pour partager tes créas !!!
Pelote de Blaine a écrit:J'ai bien aimé ton Inktober avec le thème du pigeon, c'était super créatif
What's next ?
Pelote de Blaine a écrit:J'ai bien aimé ton Inktober avec le thème du pigeon, c'était super créatif
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pelote de Blaine a écrit:J'ai bien aimé ton Inktober avec le thème du pigeon, c'était super créatif
J'adore cette série avec le pigeon et son univers absurde
Ma préférée : quand il a la tête à l'envers sur l'arbre
Je survole aussi Une Rencontre mais j'attends la publication de l'album pour le lire vraiment
C'est en forme de livre que le principe de double lecture prendra vraiment tout son sens, je pense
Bonne continuation
Jane eyre a écrit:Sinon, petite question à toi, le Monde :
Connais tu un bon site pour imprimer son propre calendrier avec ses dessins à soi ? Peux tu m'affirmer que la qualité est au rendez-vous une fois l'objet reçu ? Merci !
Jane eyre a écrit:Et tiens, pour ne pas poster à vide, un dernier petit duo dame /pigeon, avant la suite ! Un jour...:
Jane eyre a écrit:Pelote de Blaine a écrit:J'ai bien aimé ton Inktober avec le thème du pigeon, c'était super créatif
What's next ?
Ho merci ! Je me suis bien amusée à le faire ! ^^
Les aventures du pigeon continueront un jour... je ne sais pas quand !
En attendant, je travaille toujours sur "une rencontre" qu'on peut lire ici (sens de lecture japonais, car c'est le principe de la double lecture...):
https://www.mangadraft.com/manga/3217-une-rencontre
(Je poste 2 pages par semaine en ce moment... )
Et toi ? Tu es sur un projet ?
Pelote de Blaine a écrit:Jane eyre a écrit:Pelote de Blaine a écrit:
Hello Jane,
C'est avec 947 ans de retard que je te réponds !
Tout d'abord il va falloir que j'aille voir ton projet sur Mangadraft, j'en saurais plus. C'est tellement intrigant...
De mon côté je travaille sur la finalisation d'un scénar sur un thème assez dur.
C'est compliqué... j'ai eu des vais de pas mal d'auteurs, j'ai des choses à revoir.
Pour un 1er projet pro, ça semble quand même pas mal compliqué.
Alors je vais certainement démarcher les éditeurs avec un projet plus léger mais qui aura de la gueule.
Une histoire d'aventure, de trésor, de pseudo-Bretagne...
Bref, j'ai commencé à retravailler dessus ce midi et ça va devenir mon principal projet en attendant de murir bédéastiquement parlant.
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités