Gala: Bleu nuit, je voir ce que je peux faire.
Ce que ça me fait d'avoir bouclé Mertownville ? Je suis quand meme fier d'avoir commencé et terminé ce projet!
Sinon, un peu triste de quitter cet univers; moi aussi j'aimerais bien le retrouver. Comme je vous ai déjà dit, ce n'est pas les idées qui manquent pour une suite !...
Mais ça fait du bien de tomber sur d'autres sortent d'histoires et de personnages (j'écris énormément ces temps-ci)
Tu fais toujours des sketches au fait? (j'espère que c'est bien ça... sinon, vais me faire charrier :siffle: )
Je rejoins mes camarades de BDGest.....dur dur de trouver ce tome 3 en librairie. Mauvaise diffusion ou mise en place insuffisante ?
Merci à Michel Falardeau de nous avoir entrainer dans cet univers tout au long de ces 3 albums en tout cas....et de nous offrir une histoire complète (fait rare de nos jours). On espère tout de même revoir Lydia et Raymond un de ces 4....
Michel,
J'ai lu et beaucoup aimé Mertown 3, comme c'etait deja le cas avec les 2 premiers tomes.
J'ai fait un papier sur BD News pour les quelques 200 visiteurs uniques que j'ai par jour, en esperant que certains franchiront le pas.
http://bdnews.over-blog.com/article-5465710.html
et j'ai fini par oublier ce que ça voulait dire... du coup, j'étais revenue sur une idée de : sketch sur scène... :siffle:
oui, oui... je connais la sortie... [:loveless:3]
Lu et c'est vraiment sympa, le dessin a bien evolué ( en mieux ) niveau histoire je suis pas du tout déçu.
Et là croyez pas que je vais commencer à faire du dessin sur demande !!! [:my name snake:2]
Je viens de me relire...et..désolé pour les fautes de français
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité