Momaille :
POur un coffret, je ne sais pas... Ca dépendra surement de si il y a succès et de la demande !
Pour les tirages,si je me rappelle bien, c'était d'environ 7000 pour le 1er album avec la réedition et de 5500 pour le 2e.
Bonne chance avec tes recherches, tu devrais trouver rapidement !

Paddyy: Apprécions-nous !

Merci pour les commentaires sur le dessin; y'a du vrais dans ce que tu dis. Le dessin plus cartoon du premier album était très propice aux longues scènes de dialogues et pour les expressions. Je crois que le dessin a suivit l'ambiance de la série qui devient toujours plus sombre.
Maintenant, ç'aurait été à moi de prévoir le coup en choisissant un dessin qui aurait suivi tout au long de la série...

Pour les planches coupées au montage, j'aurais bien aimé, mais ce coupage à eu lieu à l'étape du découpage...
Si j'avais tout dessiné ce que j'avais storyboardé, je serais encore en train de travailler sur cet album... [:lega]
Gala: Bleu nuit, je voir ce que je peux faire.
Ce que ça me fait d'avoir bouclé Mertownville ? Je suis quand meme fier d'avoir commencé et terminé ce projet!
Sinon, un peu triste de quitter cet univers; moi aussi j'aimerais bien le retrouver. Comme je vous ai déjà dit, ce n'est pas les idées qui manquent pour une suite !...

Mais ça fait du bien de tomber sur d'autres sortent d'histoires et de personnages (j'écris énormément ces temps-ci)