Cooltrane a écrit:je ne sais pas si c'est révélateur des ventes de la série, mais en achetant les T1&2 hier dans une librairie spé assez fréquentée à trois pas de La Bourse (Bxl, donc), je suis tombé sur des EO, ce qui veut (pourrait) dire deux choses
1- les ventes ne sont pas terrible et aucun re-tirage n'a été fait
2- les premiers tirages furent assez importants , et ils ne sont pas encore épuisés
En tout cas, dans ma crèmerie habituelle à un pâté de maison de celle que je mentionne ci-dessus, ils ne stockent déjà plus les T1 & T2, et leur commande du T3 fut minime, et il faut vraiment chercher leur dernier exemplaire (j'avais pris l'avant dernier à sa sortie, donc il y a trois semaines)
du coup, si c'est indicatif de son (in)succès , on peut comprendre les hésitations (j'ai pas dit accepter, hein?? ) de l'éditeur à continuer la série (voir le débat des pages précédentes)
Alfiniess a écrit:Aaaaaah, super !
J'aime toujours autant le travail de Fred Simon depuis Rails
J'ai la flemme de lire, ça conclut la série ?
EDIT : Après relecture, on dirait qu'il y aura 5 tomes
Bossacdenoyau a écrit:C'est toujours aussi bon. L'intrigue avance peu en raison d'une longue scène marine et celle-ci est fort bien réalisée.
Une série bien installée c'est un vrai plaisir.
GolgoMan a écrit:Par contre Fred Simon réjouit mes petits yeux à chaque fois, j'aime toujours autant, les case du débuts à Rio sont superbes
Manu85 a écrit:C'est prévu en combien de tome?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités