Le Tapir a écrit:Arrête ta description, ça me fait encore plus envie là! Elle est à combien cette Bd?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Arrête ta description, ça me fait encore plus envie là! Elle est à combien cette Bd?
De mémoire 19 euros et des brouettes, elle serait surement dans ma besace sans cette sale impression que j'aimerais savoir si c'est volontaire ou baclé.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Arrête ta description, ça me fait encore plus envie là! Elle est à combien cette Bd?
De mémoire 19 euros et des brouettes, elle serait surement dans ma besace sans cette sale impression que j'aimerais savoir si c'est volontaire ou baclé.
Le Tapir a écrit:Un retour dés que je l'ai lu, c'est à dire... Quand j'aurais le temps; peut-être ce week-end! Ceci dit, faut pas stresser car ça vient juste de sortir! Je ne sais pas à combien c'est tiré, j'ai pris le seul exemplaire chez mon dealer! amha ça doit quand même être un petit tirage mais le commun des bédéphiles mortels ne va pas se jeter dessus non plus!
Jetjet a écrit:Mais tu n'as pas un souci dans ton ouvrage personnel avec la reproduction des planches ? C'est surtout ça qui m'a géné dans les exemplaires que j'ai eu en mains...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités