Le Tapir a écrit:Juste comme j'aime et comme les ricains savent les pondre!
Azoki a écrit:Le Tapir a écrit:Juste comme j'aime et comme les ricains savent les pondre!
C'est Australien!.. J'ai l'impression que c'est pas souvent donc autant le noter
Azoki a écrit:Simon Hanselmann est un Australien bien barré. Ses histoires qui partent dans tous les sens (drogue, alcool, délires crades en tous genres) et ses dessins un peu enfantins, cachent un réel fond, une réflexion... Bref j'ai adhéré dès le départ sur le côté à la fois trash et innocent, et j'ai été surpris par la diversité des émotions procurées à la lecture.
Il s'est fait repérer sur internet et Fantagraphics sort un genre d'intégrale de ses webcomics cet été.
Azoki a écrit:haha oui il a une sacrée dégaine
en VO sinon il y a encore des copies de ce qu'il a dans les mains en photo ici http://spacefacebooks.com/store/storeLIFEZONE.html
Pas mal de curiosités intéressantes chez ce petit éditeur d'ailleurs...
Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Le Tapir a écrit:Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Oui, moi aussi ça m'a secoué (dans le bon sens du terme) mais je n'ai presque pas trouvé ça nihiliste! Au contraire, c'est plein de second degré et d'humour, du coup ça entretien l'espoir dans ce monde de merdes (au pluriel) !
Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Jetjet a écrit:Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Aaaaaaaaaah ben avec de telles références comme The Goon et Walking Dead qui me font bien bailler, je vois que tu sais de quoi tu parles !
Plus sérieusement, j'envisage plus un emprunt qu'un achat concernant ce "truc" !
Jetjet a écrit:Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Aaaaaaaaaah ben avec de telles références comme The Goon et Walking Dead qui me font bien bailler, je vois que tu sais de quoi tu parles !
Plus sérieusement, j'envisage plus un emprunt qu'un achat concernant ce "truc" !
Touni002 a écrit:Jetjet a écrit:Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Encore un qui a le monopole du bon goût.
Ce qui est sympa avec les vrais cons, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils en sont...
Le Tapir a écrit:Vous lancez un concours de cons?
J'en suis! (enfin, si je suis admis à partager ma connerie avec vous)
ps: plus on est de cons, et plus on rit ! Mais faut pas être trop nombreux non plus parce qu’après ça fait des émeutes devant les boulangeries, voir des assassinats! Puis des guerres!
Jetjet a écrit:Touni002 a écrit:Jetjet a écrit:Touni002 a écrit:Ce truc est une bombe, je l'ai lu une fois, je vais le lire un deuxième, j'en ai rien à foutre je suis un fou. Ce truc est putain de plus addictif que Walking Dead ! (je bosse dans la BD, mon pote, j'sais de quoi j'parle)
Encore un qui a le monopole du bon goût.
Ce qui est sympa avec les vrais cons, c'est qu'ils ne savent pas qu'ils en sont...
Ah ouais tu as bien raison mon gars, ça se voit que tu sais vraiment de quoi tu parles, J'en suis un vrai de con et j'arrive même à reconnaitre mes semblables et mes maîtres ! Tu risques de décrocher la timballe !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités