BDCOLLECTORS a écrit:Merci, c'est bien Samuel qui m'en avait parlé.
Et je suis client !
Pardeilhan a écrit:2fois2cinq a écrit:Si je ne m'abuse, les daltons dans lucky luke sont les cousins des fameux Dalton, et pas les "vrai" frères Dalton !
--- Lucky Luke affronte bien les authentiques Dalton, avant que ces derniers ne soient remplacés par leurs cousins lors de l'album éponyme qui suivra.
Pardeilhan a écrit:2fois2cinq a écrit:Si je ne m'abuse, les daltons dans lucky luke sont les cousins des fameux Dalton, et pas les "vrai" frères Dalton !
--- Lucky Luke affronte bien les authentiques Dalton, avant que ces derniers ne soient remplacés par leurs cousins lors de l'album éponyme qui suivra.
icecool a écrit:Parmi les images postées par Antoine Ozanam sur son compte FB :
antoineozanam a écrit:Si si. J'en ai reçu un exemplaire...
Dedans, il y a une interview des auteurs, plein de jolis croquis préparatoire et deux planches supplémentaires d'une scène qui ne se trouve pas dans l'album... Et un tiré à part...
Le Rescator a écrit:Vous me troublez avec vos éloges sur le dessin, la couleur, ..., alors que la première vague de commentaires était plutôt négative sur ce forum.
En même temps, j'aurais moi-même tendance à préférer cette orientation graphique à celle des récents LL de Bouzard et Mawill, sachant que tout cela n'est pas comparable bien évidemment, mais vous voyez ce que je veux dire ...
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Vous me troublez avec vos éloges sur le dessin, la couleur, ..., alors que la première vague de commentaires était plutôt négative sur ce forum.
En même temps, j'aurais moi-même tendance à préférer cette orientation graphique à celle des récents LL de Bouzard et Mawill, sachant que tout cela n'est pas comparable bien évidemment, mais vous voyez ce que je veux dire ...
Où as tu péché ça, l'ami ?! Les commentaires sont élogieux sur le dessin mis à part celui de The Maze Echo il me semble.
Emmanuel Bazin a dix fois plus de talent dans la main que la plupart des dessinateurs qui font correctement leur métier sans atteindre au génie et que l'on voit encensés ici à longueur de messages pour quelques traits pas trop maladroits.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités