nexus4 a écrit:Oups, je croyais qu'il était sorti.
flocon a écrit::lol: on n'est jamais déçus, vous savez mieux que nous ce que l'on fait
Baltimore a écrit:nexus4 a écrit:Oups, je croyais qu'il était sorti.
03/04, "normalement".
Grobool a écrit:....
j'aime bien le côté patriotique de la 1ère de couverture même si ça peut paraître too much. Après tout Cocorico quoi! C'est notre super héro à nous.....
nono54 a écrit:Grobool a écrit:....
j'aime bien le côté patriotique de la 1ère de couverture même si ça peut paraître too much. Après tout Cocorico quoi! C'est notre super héro à nous.....
pour moi , c'est plutôt SUPERDUPONT
stephane crety a écrit:encore un coup des forces noires de la sédition.
m'en fous. jamais eu la moyenne.du coup, je suis dessinateur, pas éditeur. pffff.
stephane crety a écrit:encore un coup des forces noires de la sédition.
m'en fous. jamais eu la moyenne.du coup, je suis dessinateur, pas éditeur. pffff.
Grobool a écrit:Bon j'ai apprécié le coffret même s'il est un peu trop étroit pour recueillir les 4 tomes..
Baltimore a écrit:Grobool a écrit:Bon j'ai apprécié le coffret même s'il est un peu trop étroit pour recueillir les 4 tomes..
D'accord. Je viens de prendre le T4 avec coffret + cale, et j'en chie comme un putois pour rentrer les 4 tomes dans le coffret.
Faut forcer pour tout rentrer, et je ne vous raconter pas pour sortir un tome du coffret.
catchouse a écrit:Baltimore a écrit:Grobool a écrit:Bon j'ai apprécié le coffret même s'il est un peu trop étroit pour recueillir les 4 tomes..
D'accord. Je viens de prendre le T4 avec coffret + cale, et j'en chie comme un putois pour rentrer les 4 tomes dans le coffret.
Faut forcer pour tout rentrer, et je ne vous raconter pas pour sortir un tome du coffret.
Idem à la maison ! Tout content de mon achat j'en suis finalement un peu déçu ! Soit tu mets en expo le coffret soit tu mets les bds dedans mais vaut mieux les lire avant car sinon tu es foutu !...
stephane crety a écrit:sérieux, les amis, si ce foutu coffret merdouille, signalez le, je ferai remonter l'info avec un plaisir vicieux.
Grobool a écrit:stephane crety a écrit:sérieux, les amis, si ce foutu coffret merdouille, signalez le, je ferai remonter l'info avec un plaisir vicieux.
Vers qui ont fait la réclamation?
Fallait acheter le coffret plein
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité