mallrat a écrit:timi39 a écrit:
il existe une suite ?
quelqu'un connait t'il d'autres histoires de ce genre là ?
Qu appelles tu dans ce genre là?
Violente et pleines de sang.. ca court les rues sans parler de la qualité du récit (je suis moyen sur old man logan qui est une resucée de plusieurs concepts).
Mais bon rien que la collection Max chez Marvel (avec Punisher en tête ou Fury) sont assez violents.. tu as aussi Authority souvent, Ultimates ou des recits avatars (crossed c est quand même bien plus violent mais c est pas du superheros).
Une suite? oui et non...
En ce moment en kiosque, l univers Marvel est dans l event Secret Wars... avec une planête composée de pas mal de réalité.. il y a donc un bout avec Old Man Logan... et il y aura même une autre suite ... mais ce sera plus avec le personnage qu avec le contexte.
Si tu parles du contexte de fin du monde superheroique.. Tu as kingdome Come chez DC.
Mais dans le sens post apocalyptique, je te conseille Hulk : Futur imparfait par exemple ou Punisher : The End.
question un peu bête.. je vous voit tous vous abonner avec le #2.. quel est la raison pour ne pas commencer au 1?
ok merci
je peux comprendre que tu aimes moyen si old logan est ressucé sur autre chose, moi n'ayant pas lu le autre chose (enfin je pense pas), pour moi c'est de la découverte