MonkeyGones a écrit:Bienvenue à toi.
Tu comptes prendre la série Black aussi ?
mirada2000 a écrit:Pour commencer a partir du 2, lorsque l'on a pris l'abonnement a partir du 1, il faut d'abord résilier puis se réabonner, j'ai téléphoner aujourd'hui a hachette, il m'ont résilier par téléphone et m'ont dit de me réinscrire par internet.
stAAAn a écrit:MonkeyGones a écrit:Bienvenue à toi.
Tu comptes prendre la série Black aussi ?
Non je vais commencer par la Red tranquillement, la Black est déjà bien avancée et c'est dommage de la commencer en cours !!!
romainc59 a écrit:Tu pourras en trouver sur leboncoin à petit prix ^^MonkeyGones a écrit:Commence du début ! X)stAAAn a écrit:Non je vais commencer par la Red tranquillement, la Black est déjà bien avancée et c'est dommage de la commencer en cours !!!
Cyr_il a écrit:Les bonus ont l'air plus étoffé que sur la black, par contre j'ai l'impression que les tomes de la collection red seront moins épais ?
MonkeyGones a écrit:Tu nous ferras un rapport. x)
timi39 a écrit:
il existe une suite ?
quelqu'un connait t'il d'autres histoires de ce genre là ?
mallrat a écrit:timi39 a écrit:
il existe une suite ?
quelqu'un connait t'il d'autres histoires de ce genre là ?
Qu appelles tu dans ce genre là?
Violente et pleines de sang.. ca court les rues sans parler de la qualité du récit (je suis moyen sur old man logan qui est une resucée de plusieurs concepts).
Mais bon rien que la collection Max chez Marvel (avec Punisher en tête ou Fury) sont assez violents.. tu as aussi Authority souvent, Ultimates ou des recits avatars (crossed c est quand même bien plus violent mais c est pas du superheros).
Une suite? oui et non...
En ce moment en kiosque, l univers Marvel est dans l event Secret Wars... avec une planête composée de pas mal de réalité.. il y a donc un bout avec Old Man Logan... et il y aura même une autre suite ... mais ce sera plus avec le personnage qu avec le contexte.
Si tu parles du contexte de fin du monde superheroique.. Tu as kingdome Come chez DC.
Mais dans le sens post apocalyptique, je te conseille Hulk : Futur imparfait par exemple ou Punisher : The End.
question un peu bête.. je vous voit tous vous abonner avec le #2.. quel est la raison pour ne pas commencer au 1?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités