brettsinclair a écrit:Par vocation, c'est un forum bd....mais bon, comme je traine ici, ca devient une extension de mon "bureau"; mais par pitié, pas de sujet SAV dédié; je n'y répondrais pas
pas faux.
brettsinclair a écrit:Par vocation, c'est un forum bd....mais bon, comme je traine ici, ca devient une extension de mon "bureau"; mais par pitié, pas de sujet SAV dédié; je n'y répondrais pas
MonkeyGones a écrit:Numéro 1 de la red acheté ! o/
Juste à coté de moi sur le bureau au boulot, c'est tentant !
foxmulder25 a écrit:Moi je le dis clairement, ça ne me plait pas que les sujets aient fusionné
Comme le dit Timi39, un sujet SAV et un sujet avis (avec lectures complémentaires, différentes éditions, etc) auraient été plus appropriés.
flocon a écrit:foxmulder25 a écrit:Moi je le dis clairement, ça ne me plait pas que les sujets aient fusionné
Comme le dit Timi39, un sujet SAV et un sujet avis (avec lectures complémentaires, différentes éditions, etc) auraient été plus appropriés.
parce que les deux sujets séparés précédents répondaient à ce "cahier des charges" ? c'était déjà des foutoirs, non ? où on trouvait une petite dose de fond (souvent intéressante), et bcp de logistique (questions légitimes mais aussi souvent rabâchées et parfois grossièrement exprimée)
les discussions sur les séries/récits se font souvent au sein de BD étrangère
Miracleman a écrit:C'est très frustrant de savoir que le numéro 1 de la RED est en vente mais que je vais attendre deux semaines avant de l'avoir ^^ , sinon je me rends compte que la RED sera finie avant la Black ^^ , et je redemande je sais mais vu que c'est un nouveau forum je me permet.
Pour la RED y a t-il d'autre moyen de paiement que le prélèvement automatique ?
Si oui , comment y accéder sur le site Hachette ?
Merci d'avance
Miracleman a écrit:Donc je me désabonne par internet alors ? Et je prends le numéro 1 ?
brettsinclair a écrit:Miracleman a écrit:Donc je me désabonne par internet alors ? Et je prends le numéro 1 ?
Sauf que comme tu as déjà un abonnement ( à partir du N°1, celui que tu souhaites résilier), tu ne pourras te réabonner à partir du 2 qu'à par téléphone avec prélèvement sur CB (ou par courrier, mais je te raconte pas le délai)
Donc il faut les appeler (01.60.39.65.14)
Edit= ok ton prélèvement automatique est enlevé, mais tu restes abonné au N°1...ce qui n'est pas tout à fait ta demande il me semble.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités