timi39 a écrit:moi aussi j'ai un peu de mal avec les bonus de la black.
bon moi je continue sur la black si ca vous dérange pas
lu thor le dernier viking.
mallrat a écrit:timi39 a écrit:moi aussi j'ai un peu de mal avec les bonus de la black.
bon moi je continue sur la black si ca vous dérange pas
lu thor le dernier viking.
Vieux?? c est 1987: t es dur en affaire.. Heureusment qu'ils te mettent rien de 1941
C est pourtant un classique de Marvel (au-delà de Thor) la periode Simonson.
Je sais pas trop quels episodes c est mais j ai pas souvenir de trop bourrins avec Simonson... y avait la part belle aux personnages (c est pas Civil War qui oublie carrement le débat pour que le SHIELD aille directement "arreter" Captain America alors que la loi est pas passée(??))
mallrat a écrit:j ai l impression que c est juste aprés Beta Ray Bill quand il est applé par un ancien viking et qu ils luttent contre fafnir...
C est vrai que c est pas le meilleur de simonson par rapport à Beta Ray Bill, Ragnarok'n roll, Thor en grenouille ou la lutte contre Hela.. mais j en ai un souvenir sympathique sur le coté mythologue et tout le coté Viking (bon c est pas Northlander)..
Simonson est quand même un des auteurs graphique avec miller, Chaykin.. a faire basculer le comics dans l'ère moderne.. moins de texte qui redit ce que dit déjà le ballon et une narration graphique plus moderne (là sur Thor avec l utilisation par exemple des effets sonores mais aussi en étant dans une ligné plus épurée).
@Timi39 : essaie quand même Le Thor de Strazinski/Coipel plus recent... si ca marche pas... c est sur que ca servira a rien de perseverer. c est le n°6 de la collection noire.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités