Cyr_il a écrit:Les 60 albums de la black font 95/96 cm une fois la collection finit.
J'avais lu ça sur un forum anglais.
N'oubliez pas que la frise intégrale fait 360° on peut commencer et finir avec n'importe quel tome.meuillot a écrit:- Faire deux étagères dans un angle de mur en "équerre" (vous me suivez ?) avec les 2 x 60 qui ne se collent pas... J'avais lu quelque part que ce n'était pas trop choquant pour la frise. Ce qui me permet de faire le 1er bloc des 60 volumes d'ici peu et d'attendre pour le reste à venir....
meuillot a écrit:Cyr_il a écrit:Les 60 albums de la black font 95/96 cm une fois la collection finit.
J'avais lu ça sur un forum anglais.
Ah intéressant ça Cyr_il ! Cornélien pour moi. Soit c'est bon avec les 2m pour les 120 volumes, soit la "deuxième partie" fait plus d'1m et je peux me mettre dedans....
2 possibilités :
- faire un bloc de 2m10 et j'ai un peu de marge pour figurines ou serre-livres.
- Faire deux étagères dans un angle de mur en "équerre" (vous me suivez ?) avec les 2 x 60 qui ne se collent pas... J'avais lu quelque part que ce n'était pas trop choquant pour la frise. Ce qui me permet de faire le 1er bloc des 60 volumes d'ici peu et d'attendre pour le reste à venir....
Le but étant de me faire de la place dans ma bibliothèque et Marvel en prend de + en + avec cette collection...
Cornélien, j'vous dis !
Miracleman a écrit:Numéro 2 et 3 en rupture de stock à cause d'un p....... de Mug, mais je m'en fous moi ! Veux des comics ^^
le_phenomene a écrit:Miracleman a écrit:Numéro 2 et 3 en rupture de stock à cause d'un p....... de Mug, mais je m'en fous moi ! Veux des comics ^^
Mince ! J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une rupture de stock sur les albums.
D'où mon incompréhension quant à ceux qui avaient déjà reçu les 2 et 3. J'avais mis ça sur le fait que je m'étais abonné à partir du 1 (grossière erreur d'après ce que j'ai lu de l'expérience de certains).
Pour le coup, j'espère qu'Hachette va faire un envoi complet 2/3 et suivants pour rattraper le retard.
Quid si des albums sont défoncés (non, non, je ne médis pas de la qualité de l'emballage ni des précaution particulière de nos amis de la poste). Je vais me retrouver avec 12 mois de retard (pour peu que mes réclamations tombent sur des éditions épuisées... )
MonkeyGones a écrit:C'est toujours une histoire de longueur. Brett t'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre.
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:L'important c'est pas la taille; c'est le goût!!!!
Tu es plutot miel ou chantilly ??
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités