Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: [sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Messagede timi39 » 07/03/2016 09:40

Message précédent :
Lecture black

bon fini la panthère noire, c’était sympa. pas extraordinaire, mais découverte intéressante. surtout sachant qu'un film sortira sur lui il me semble, et qu'on risque bien de le voir d'ici là, je suis content de l'avoir découvert.

ensuite lu les ultimates sécurité intérieure.
alors déjà, hachette aurait pu le rapprocher de l'autre tome des ultimates, car s'en est la suite directe, ca aurait été sympa, car j'avais complètement zappé l'histoire.
alors autant j'avais trouvé le premier tome sans plus, manquait de profondeur, autant les 2 ensemble ca donne une histoire sympa. car clairement ils lancent des choses dans le tome 1 qui prennent leur sens dans le tome 2. ca aurait été dommage de pas l'avoir.. et je ne m'attendais pas à l'avoir, je n'avais pas réalisé que ce serait la suite directe.
graphiquement plaisant, couleur moderne comme j'aime.

bref, ces 2 tomes des ultimates ensemble, remontent dans mes lectures appréciées. :ok:

pis voilà j'ai aussi déjà fini mes lectures marvel du mois...
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede Cyril » 07/03/2016 14:01

Recu mes tomes de remplacement, impec bravo Hachette. :ok:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ryanmacleod25 » 07/03/2016 18:17

Reçu mes tomes de remplacement que j'attendais depuis un mois . Que dire ben ils vont rien remplacer. Alors il y a vraiment un soucis . Il y avait du papier bulle . Et ceux qui était dedans abîmés. Honnêtement ça me gave. Va falloir que jattende encore un mois. De plus il me manque tj deux numéros de remplacement vachement abîmés. Il est clair que ce n'est pas le transport mais l'imprimerie . Après les deux non abîmé était emballé comme en bureau de presse. Après pour le papier à bulle j'aurais peut être mis un Scotch pour bien faire compact. Et le pire c'est que j'ai déménager à 100 km . Lorsque j'ai reçu les deux derniers tomes ils étaient nickel . Je me suis dit enfin . Et la je reçois mes remplacements eSt ils sont abîmés. Alors soit c'est l'imprimerie soit j'ai une sacré poisse . Après ce que je pense c'est que ça vient de l'imprimerie du faite que les schtroumpfs et one pièce n'ont jamais eu de soucis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ça c'est les deux tomes que j'attends toujours!!!

Image

Image
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede ryanmacleod25 » 07/03/2016 18:25

A l'heure actuelle voilà tous les tomes qui ont été remplacés.

Image
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede ryanmacleod25 » 07/03/2016 18:29

Après certains me diront arrêté la collection. Non c'est une collection qui m'intéresse et je n'ai pas à l'arrêter .C'est pas moi le fautif. Je paye un service qui dans l'autre sens doit être nickel.

Après oui je suis à deux doigt de m'adresser au service consommateurs de France. [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :grrrr:
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede brettsinclair » 07/03/2016 20:16

Passes en kiosque, tu seras tranquille.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede MonkeyGones » 07/03/2016 20:35

La misère, pas de chance quand même. [:bdgest]
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede XyLiS » 07/03/2016 21:59

ryanmacleod25 a écrit:Après certains me diront arrêté la collection. Non c'est une collection qui m'intéresse et je n'ai pas à l'arrêter .C'est pas moi le fautif. Je paye un service qui dans l'autre sens doit être nickel.

Après oui je suis à deux doigt de m'adresser au service consommateurs de France. [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :grrrr:

"Bienvenue" au club... Je fais la collec depuis le début (et d'autres aussi) et j'ai pris le rythme d'écrire mon ptit mail mensuel pour les réexpés. Au début, j'ai bien râlé à mort, mais bon... Cela a été inutile mais tant qu'ils renvoient sans rien dire, ça va. Sauf quand ma boîte aux lettres sature de colis !
Puis ça fait plaisir aux petits neveux, cousins ces libres mêmes abimés, avec une frise imprimé de travers, mal coupé et autres :-D

Si j'avais tout gardé, j'aurais pu limite faire la frise black en ouvrage abîmé... Je ne sais pas d'où vient le soucis. Hachette qui emballe très mal ? La Poste pas très soigneuse des colis éco ? Les deux ? Quand je reçois 2 3 colis en même tps, il y en a tjs un encastré de force dans ma BaL... Sachant qu'il y a tjs qq'un chez moi aux horaires de passages des colis, ça fout un peu la rage que le postier ne sonne pas :cry2:
XyLiS
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cyril » 08/03/2016 00:40

ryanmacleod25 a écrit:A l'heure actuelle voilà tous les tomes qui ont été remplacés.

Image

Ouff tu as du merite de pas craquer. Si je compte bien tu as plus de la moitié de tes tomes qui sont abimés dont tu as demandé une réexpedition !?

C'est une honte...

MAIS

Si tu garde le systeme d'envois c'est que tu n'as pas le choix ou l'envie de passer par un kiosque.
Garde le systeme actuel si tu en a encore le courage et continue de les faire payer c'est le seul moyen de faire bouger les choses, si chaques tomes abimés serait suivis d'une reclamation client croyez moi que le probleme serait deja reglé....
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede brettsinclair » 08/03/2016 07:45

Sauf quand le nombres d'abimés est peu significatif par rapport à l'ensemble des envois ;) .....
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Cyril » 08/03/2016 10:21

Je suis curieux de connaître le taux de réexpédition :D
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MonkeyGones » 08/03/2016 10:58

Je pense qu'on ne se rend pas compte du nombre d'abonnés et du nombre qui n'appellent jamais le Service Client même si ils ont un soucis.
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede NegiKato » 08/03/2016 17:09

Hey, salut a tous,

Je suis nouveau sur le site, mais je suis aussi abonné depuis peu à la collection Red et Black,

Et justement je cherche a completer ma collection black a bas prix, j'ai vu dans les derniers postes des personnes demandant des renvoi de tome car ils sont abimées, si vous en avez certains légèrement abimés, je suis preneur, je recherche particulièrement les numéros 14, 23, 43, 33, 48, 44 et 45 ce sont les numéros des tomes et non de l'ordre des parutions.

Voila, sinon me concernant j'attend toujours mon colis pour les tomes derniers tomes en black et je fais la red en kiosque marre des colis abimés... (parle pour les DC comics que je fais aussi...)

voili, voilou, j'espère que ce post a sa place ici, c'était juste comme ça, éviterais de compléter ma collection super chère... Surtout que tout les autres que j'ai déjà lu son super
NegiKato
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede brettsinclair » 08/03/2016 20:34

Bienvenue Negikato ;)

Pour info, pour la Red, concernant ceux qui attendent l'envoi avec le 2/3 + mug/poster.....ça risque d'être un peu long.
Voilà, c'est dit. ;)
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Mickey Kuyo » 08/03/2016 23:16

NegiKato a écrit:Et justement je cherche a completer ma collection black a bas prix, j'ai vu dans les derniers postes des personnes demandant des renvoi de tome car ils sont abimées, si vous en avez certains légèrement abimés, je suis preneur, je recherche particulièrement les numéros 14, 23, 43, 33, 48, 44 et 45 ce sont les numéros des tomes et non de l'ordre des parutions.

Je vend ceci...
EDIT Modérateur

Désolé mais pour éviter la pollution des sujets ainsi que certaines pratiques, il y a des règles concernant les ventes sur ce site : regles-de-mise-en-vente-a-lire-imperativement-t17800.html

En conséquence, je supprime les messages liés. Tu peux faire ta proposition en mp néanmoins. ;)
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Rouli » 09/03/2016 00:15

brettsinclair a écrit:Bienvenue Negikato ;)

Pour info, pour la Red, concernant ceux qui attendent l'envoi avec le 2/3 + mug/poster.....ça risque d'être un peu long.
Voilà, c'est dit. ;)

Ne voyant toujours rien arrivé dans ma boite a lettre je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait être très long du coup .
Pas grave l'essentiel c'est de les recevoir quand même .
( j'ai pas encore reçu SW non plus :-( )
Rouli
BDégourdi
BDégourdi

Messagede NegiKato » 09/03/2016 17:53

Rouli a écrit:
brettsinclair a écrit:Bienvenue Negikato ;)

Voilà, c'est dit. ;)

Ne voyant toujours rien arrivé dans ma boite a lettre je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait être très long du coup .
Pas grave l'essentiel c'est de les recevoir quand même .
( j'ai pas encore reçu SW non plus :-( )

Heureusement que la Red je la fais en Kiosque ;)

(Sinon HS, mais j'ai reçu SW Rouli regarde ta boite au lettre ;) )

Et merci Brett pour le bienvenue ;)
NegiKato
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede le_phenomene » 10/03/2016 11:46

ryanmacleod25 a écrit:A l'heure actuelle voilà tous les tomes qui ont été remplacés.

Image

34 albums de remplacés ? Ah oui, quand même !!
Je joue les modestes, je n'en ai "que" 28 :lol:

Sinon, ma situation actuelle dans les réceptions :
Black : 50 & 51 (numéro d'envoi) derniers reçus avec le 51 (56 - Secret Invasion) en attente de remplacement
Red : Juste reçu le 1er et un joli mail le 25/02 pour me m'expliquer que "l'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée". :grrrr:
Pour le coup, je vais me prendre un "très" gros retard dans les réceptions.
Sauf si Hachette fait des envois groupés dans ce cas là !
Très bonne journée à tous.
:lire:
Regarde là-bas... tu ne m'y vois pas !
le_phenomene
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Pomponazzo » 10/03/2016 12:52

[Red]

Howdy :D

Je croyais avoir compris que l'idée de la Red, c'était une histoire vintage (première apparition du personnage) + série(s) récente, non ?

Parce que dans le volume consacré à ce bon gros Hulk, point de vieillerie...
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede brettsinclair » 10/03/2016 13:05

Pomponazzo a écrit:[Red]

Howdy :D

Je croyais avoir compris que l'idée de la Red, c'était une histoire vintage (première apparition du personnage) + série(s) récente, non ?

Parce que dans le volume consacré à ce bon gros Hulk, point de vieillerie...

en effet, j'ai pas compris pourquoi...je m'attendais à la première apparition de Hulk et une histoire "emblématique"! que nenni.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Mickey Kuyo » 10/03/2016 20:42

Peut être à cause de la pagination, mais sur Wikipédia il était bien précisé la liste des contenu et on a pas toujours de contenu vintage dans tous les titres.
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette