ryanmacleod25 a écrit:Après certains me diront arrêté la collection. Non c'est une collection qui m'intéresse et je n'ai pas à l'arrêter .C'est pas moi le fautif. Je paye un service qui dans l'autre sens doit être nickel.
Après oui je suis à deux doigt de m'adresser au service consommateurs de France.
NegiKato a écrit:Et justement je cherche a completer ma collection black a bas prix, j'ai vu dans les derniers postes des personnes demandant des renvoi de tome car ils sont abimées, si vous en avez certains légèrement abimés, je suis preneur, je recherche particulièrement les numéros 14, 23, 43, 33, 48, 44 et 45 ce sont les numéros des tomes et non de l'ordre des parutions.
EDIT Modérateur
Désolé mais pour éviter la pollution des sujets ainsi que certaines pratiques, il y a des règles concernant les ventes sur ce site : regles-de-mise-en-vente-a-lire-imperativement-t17800.html
En conséquence, je supprime les messages liés. Tu peux faire ta proposition en mp néanmoins.
brettsinclair a écrit:Bienvenue Negikato
Pour info, pour la Red, concernant ceux qui attendent l'envoi avec le 2/3 + mug/poster.....ça risque d'être un peu long.
Voilà, c'est dit.
Rouli a écrit:brettsinclair a écrit:Bienvenue Negikato
Pour info, pour la Red, concernant ceux qui attendent l'envoi avec le 2/3 + mug/poster.....ça risque d'être un peu long.
Voilà, c'est dit.
Ne voyant toujours rien arrivé dans ma boite a lettre je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait être très long du coup .
Pas grave l'essentiel c'est de les recevoir quand même .
( j'ai pas encore reçu SW non plus )
Pomponazzo a écrit:[Red]
Howdy
Je croyais avoir compris que l'idée de la Red, c'était une histoire vintage (première apparition du personnage) + série(s) récente, non ?
Parce que dans le volume consacré à ce bon gros Hulk, point de vieillerie...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités