D'un autre côté, je suis abonné à Spirou et je ne le renvoi pas quand il y a la prépub de Lady S. qui m'indiffère totalement...
(mais le cas est ici certes un peu différent...)
OK, je

Et par les Eternals ou est fait mention de la loi d'enregistrement des Super Héros qui a été promulguée dans Civil War, ou encore House of M qui est rangée avant la réformation des Avengers :/Miracleman a écrit:Cela dit la chronologie est déjà flingué par Planet Hulk ^^
Faut que je refasse ma mosaïque ?illyria314 a écrit:Si quelqu'un est motivé pour faire une liste chronologique de chaque comics présent dans les collecs red et black ça pourrait être pas mal
Mickey Kuyo a écrit:Et par les Eternals ou est fait mention de la loi d'enregistrement des Super Héros qui a été promulguée dans Civil War, ou encore House of M qui est rangée avant la réformation des Avengers :/Miracleman a écrit:Cela dit la chronologie est déjà flingué par Planet Hulk ^^
illyria314 a écrit:Si quelqu'un est motivé pour faire une liste chronologique de chaque comics présent dans les collecs red et black ça pourrait être pas mal
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités