TontonJacky a écrit:Pour ma part toujours aucune nouvelle de mon colis RED 2/3 abonné fin janvier, renvoyé à l'expéditeur parce que la poste n'est jamais passée (?!) et là encore en acheminement vers chez moi, je pense, depuis bien 2/3 semaines.
brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
selon moi, par expérience, au vu des maigres éléments en ma possession, donc à prendre au conditionnel mais dans le pire des cas ca permettra d'anticiper un peu pour les abonnés:
je pense que ca va être prolongé avec la douceur de Hulk dans ses mauvais jours...c'est à dire EN FORCE!!!!
grosso modo, attendez vous a recevoir le tome 60 (fin de la première mouture) avec le 61 (début de l'extension).
Avant de crier au scandale, à la vente forcée etc....il suffira de résilier au 58/59 et de demander juste le 60 pour être pile-poil.
bien sur on me dira "oui mais celui qui est pas au courant va se faire avoir......bandes de margoulis"! et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client?
voilà, comme ca vous pouvez anticiper!!!!
brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
selon moi, par expérience, au vu des maigres éléments en ma possession, donc à prendre au conditionnel mais dans le pire des cas ca permettra d'anticiper un peu pour les abonnés:
je pense que ca va être prolongé avec la douceur de Hulk dans ses mauvais jours...c'est à dire EN FORCE!!!!
grosso modo, attendez vous a recevoir le tome 60 (fin de la première mouture) avec le 61 (début de l'extension).
Avant de crier au scandale, à la vente forcée etc....il suffira de résilier au 58/59 et de demander juste le 60 pour être pile-poil.
bien sur on me dira "oui mais celui qui est pas au courant va se faire avoir......bandes de margoulis"! et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client?
timi39 a écrit:brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
timi39 a écrit:mais sinon, le 61 c'est bien ghost rider ??
brettsinclair a écrit:et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client!
timi39 a écrit:brettsinclair a écrit:et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client!
ok,
tant mieux, car si le 61 c'est hulk, j'en veux pas
vous allez avoir du boulot au cas par cas
ah mince la premiere page est pas bonne ?? crotte, quelqu'un est capable de la mettre à jour ?
timi39 a écrit:et niveau frise, c'est encore tout mélangé à partir du 61 ?
De Peter David et Dale Keown ? Grrrr doublonbrettsinclair a écrit:pas de bol, c'est Hulk
Motte56 a écrit:Brett reste-t-il un mince espoir que le n° 61 soit offert avec le n° 60 comme se fut apparemment le cas avec la prolongation de la collection Gaston ? (oui c'est beau de rêver).
brettsinclair a écrit:"l'éditeur se réserve le droit de modifier la collection sans préavis"
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités