Pour ma part toujours aucune nouvelle de mon colis RED 2/3
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
TontonJacky a écrit:Pour ma part toujours aucune nouvelle de mon colis RED 2/3abonné fin janvier, renvoyé à l'expéditeur parce que la poste n'est jamais passée (?!) et là encore en acheminement vers chez moi, je pense, depuis bien 2/3 semaines.
brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
selon moi, par expérience, au vu des maigres éléments en ma possession, donc à prendre au conditionnel mais dans le pire des cas ca permettra d'anticiper un peu pour les abonnés:
je pense que ca va être prolongé avec la douceur de Hulk dans ses mauvais jours...c'est à dire EN FORCE!!!!
grosso modo, attendez vous a recevoir le tome 60 (fin de la première mouture) avec le 61 (début de l'extension).
Avant de crier au scandale, à la vente forcée etc....il suffira de résilier au 58/59 et de demander juste le 60 pour être pile-poil.
bien sur on me dira "oui mais celui qui est pas au courant va se faire avoir......bandes de margoulis"! et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client?
voilà, comme ca vous pouvez anticiper!!!!
brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
selon moi, par expérience, au vu des maigres éléments en ma possession, donc à prendre au conditionnel mais dans le pire des cas ca permettra d'anticiper un peu pour les abonnés:
je pense que ca va être prolongé avec la douceur de Hulk dans ses mauvais jours...c'est à dire EN FORCE!!!!
grosso modo, attendez vous a recevoir le tome 60 (fin de la première mouture) avec le 61 (début de l'extension).
Avant de crier au scandale, à la vente forcée etc....il suffira de résilier au 58/59 et de demander juste le 60 pour être pile-poil.
bien sur on me dira "oui mais celui qui est pas au courant va se faire avoir......bandes de margoulis"! et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client?
timi39 a écrit:brettsinclair a écrit:Bon, j'anticipe un peu concernant la prolongation de la collection Black:
timi39 a écrit:mais sinon, le 61 c'est bien ghost rider ??
brettsinclair a écrit:et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client!
timi39 a écrit:brettsinclair a écrit:et là je répondrais "Que nenni" car bien sur il y aura une réponse adaptée à chaque cas via le service client!
ok,![]()
tant mieux, car si le 61 c'est hulk, j'en veux pas![]()
vous allez avoir du boulot au cas par cas![]()
ah mince la premiere page est pas bonne ?? crotte, quelqu'un est capable de la mettre à jour ?
timi39 a écrit:et niveau frise, c'est encore tout mélangé à partir du 61 ?
De Peter David et Dale Keown ? Grrrr doublonbrettsinclair a écrit:pas de bol, c'est Hulk
Motte56 a écrit:Brett reste-t-il un mince espoir que le n° 61 soit offert avec le n° 60 comme se fut apparemment le cas avec la prolongation de la collection Gaston ? (oui c'est beau de rêver).
brettsinclair a écrit:"l'éditeur se réserve le droit de modifier la collection sans préavis"
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités