Drannock a écrit:Hello, j'ai reçu aujourd'hui également les 242 (Immortal Hulk : Ce monde, notre enfer) et 238 (Cosmic Ghost Rider : Bébé Thanos doit mourir !), ceux d'avant que j'avais eu sont 229 (Amazing Spider-Man : Retour aux fondamentaux) et 231 (Infinity Wars : Première Partie) en décembre, il me manque donc 9 numéros. (232 au 237 + 239 au 241) --> J'utilise les numéros sur les tranches.
Cependant dans l'envoi il y avait également un courrier indiquant qu "en raison d'un très grand succès rencontré par cette collection, nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement de certains numéros......la marchandise sera disponible dans quelques semaines......pour continuer à profiter de votre collection sans attendre, vous avez reçu d'autres numéros à venir. Soyez assurés que vous recevrez également les numéros précédents qui vous manquent".
Pas de courrier dans mon colis pour ma part.
Par contre les derniers tomes que j'ai reçus sont les mêmes que toi (ASM et IW) et ce n'est pas 9 numéros mais 6 qui ont été sautés. CGR est le n°276 de la collection et IW1 est le n°269. Il manque donc les n°270 à 275.
Après IH2 (n°277) il reste 3 numéros (Asguardians of the Galaxy, Avengers West Coast et Venom). A mon avis les trois seront envoyés en même temps.