Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: [sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Messagede Jagged_1138 » 10/01/2025 09:35

Message précédent :
J'ai commencé le collection en occasion il y a même pas trente mois et je continue. Mais je me suis abonné récemment pour m'assurer d'avoir les derniers tomes. Je comprends les gens qui craquent et n'arrivent pas à aller au bout de plus de dix ans d'envois dans le désordre. Je les comprends d'autant plus que ce sont les gens à qui je rachète. :D

Sinon j'ai reçu les 224 et 228 récemment (264 et 265 dans l'ordre des envois). Plus que 15 tomes.
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel

Re: [sujet unique] Marvel - Hachette - collections black & red

Messagede davidvilla4947 » 10/01/2025 12:31

Jagged_1138 a écrit:J'ai commencé le collection en occasion il y a même pas trente mois et je continue. Mais je me suis abonné récemment pour m'assurer d'avoir les derniers tomes. Je comprends les gens qui craquent et n'arrivent pas à aller au bout de plus de dix ans d'envois dans le désordre. Je les comprends d'autant plus que ce sont les gens à qui je rachète. :D

Sinon j'ai reçu les 224 et 228 récemment (264 et 265 dans l'ordre des envois). Plus que 15 tomes.

J'ai du faire comme toi à peu près ^^ j'ai commencé les abonnements depuis le 130 environ. J'en trouvé d'occasions quelques fois mais je m'y pencherai plus tard pour les anciens tomes.
davidvilla4947
BDéboussolé
BDéboussolé

Précédente

Retourner vers Collections Hachette