de baylock » 12/04/2025 16:50
Oui c'est too much.
J'ai acheté 16 numéros. 10 d'entre-eux étaient encore à 12,99 euros et 6 à 14,2 euros.
Ca fait 215,1 euros de matos.
Or, j'ai payé 252,59 en tout.
Cela fait donc bien 37,49 euros de frais de transport.
Cela ne m'a jamais couté autant avant mais le plus que j'ai commandé c'était 12 albums en une fois.
Et à chaque fois, c'est arrivé non protégé et avec les albums balancés n'importe comment dans la boite (qui arrivait dans un état déplorable). et le plus que j'ai eu, c'était 12 euros de frais je pense.
Cette fois-ci, pour les 16 albums, les options standards de livraisons étaient grisées et il y avait deux options disponibles seulement à 37,49 euros. Celle que j'ai choisie indiquait 24/48h avec protection renforcée.
A mon avis, à partir d'un certain nombre c'est le choix par défaut. Je vais voir si c'est si renforcé que ça car ce serait une première. Mais même comme ça, ça fait cher le renforcement...
Et d'habitude j'avais mes albums après 10 jours. Là ils disent 24 à 48h (hors weekend). J'ai bin reçu un avis d'envoi déjà, là aussi on verra.
Mais oui, d'accord ou pas, c'est tout ce que j'ai eu comme option.
Après, je suis en Belgique mais, comme je le disais, je n'ai jamais plus de 12 euros de frais avant...