Jagged_1138 a écrit:Je serais curieux de savoir qui a lu tous les tomes parmi tous les abonnés.
J'ai parfois l'impression que la collection passe avant le fait de lire les bouquins et d'en profiter^^
Surtout quand on fait plusieurs collections par abonnement comme j'ai vu plusieurs membres le dire.
Perso je fais cette collection comme les trois autres Marvel chez Hachette mais sans passer par l'abonnement (sauf si on veut la Marvel Origines que je prends au bureau de tabac) et j'ai 50% des livres que je n'ai pas lus par manque de temps...
Je me reconnais bien dans ce que tu dis!
Je fais toujours la Marvel Black, les X-Men et Marvel Origines. J'ai fait la Red, Star Wars et aussi la collection DC et la légende de Batman chez Eaglemoss.
Je crois que j'ai du lire moins de la moitié des titres de toutes ces collections... Des fois, je me dis que tout ça prend de la place et représente un sacré budget, surtout si c'est juste pour faire une jolie frise sur les étagères. J'ai été tenté de vendre certaines de ces collections en me disant qu'elles pourraient trouver grâce auprès de lectures plus assidus que mopi, mais je n'ai pas sauté le pas.
Collectionnite, quand tu nous tiens!
Je me soigne et j'essaye désormais de me lire quelques volumes de chaque collection toutes les semaines!