Et ou chaque volume ne reprend pas son titre mais le prologue au film, ce qui inclus souvent le film précédent, mais pas l'éponyme.Edradis a écrit:Oui des albums chers et moches qui forment une fresque
jerome81990 a écrit:Collection RED, les envois ont bien repris le 18/10/2019.
Avec SUPERIOR SPIDER_MAN et AGENT COULSON.
Les Prochains envois le 15/11/219.
Mickey Kuyo a écrit:Et ou chaque volume ne reprend pas son titre mais le prologue au film, ce qui inclus souvent le film précédent, mais pas l'éponyme.Edradis a écrit:Oui des albums chers et moches qui forment une fresque
Edradis a écrit:Les adaptations de film ça a toujours été bas de gamme chez Marvel (en plus j'en vois pas l'utilité).
Alien par Walt SimonsonEdradis a écrit: Les adaptations de film ça a toujours été bas de gamme chez Marvel
Les adaptation BD sont une pratique née bien avant l'apparition de la vidéo domestique, sans VHS ni DVD comment pouvais tu ramener l'emotion d'un Star Wars ou d'un Jaws à la maison ? (Ou simplement acceder à Jaws quand t'avais pas l'âge ? Pour moi rencontre du Troisième type ce fût la BD tout gosse, très longtemps avant de voir le film.Edradis a écrit: (en plus j'en vois pas l'utilité).
L'histoire tu l'as… mais dans le tome suivant, l'adaptation d'Avengers est dans Avengers age of Ultron, celle de Hulk dans Thor ragnarock, dans Homecoming tu as Civil War, dans Far From Home tu as Homecoming, Dans Endgame tu as Infinity War, et du coup tu n'aura probablement jamais Endgame en BDVAFC59282 a écrit:D’accord merci, ça me tente bien comme ça concerner les films mais comme le dit Mickey si ce n’est pas vraiment ´histoire...
L'histoire tu l'as… mais dans le tome suivant, l'adaptation d'Avengers est dans Avengers age of Ultron, celle de Hulk dans Thor ragnarock, dans Homecoming tu as Civil War, dans Far From Home tu as Homecoming, Dans Endgame tu as Infinity War, et du coup tu n'aura probablement jamais Endgame en BDVAFC59282 a écrit:D’accord merci, ça me tente bien comme ça concerner les films mais comme le dit Mickey si ce n’est pas vraiment ´histoire...
Mickey Kuyo a écrit:Alien par Walt SimonsonEdradis a écrit: Les adaptations de film ça a toujours été bas de gamme chez Marvel
Dune par Bill Sienkiewicks
Dracula par Mike Mignola
Spiderman par Alan Davis
Alors en fait (apès vérif) c'est Toppsmallrat a écrit:De mémoire le Dracula de Mignola est de Dark Horse (il ressort d ailleurs en VF chez delcourt)
Bendub a écrit:Bonjour,
je viens d'avoir Hachette au téléphone et la série red est prolongée jusqu'au numéro 130.
Par contre je n'ai pas les titres.
Pour ma part j'arrête au 100...ça devient trop et ne finit jamais.
Bendub a écrit:Bonjour,
je viens d'avoir Hachette au téléphone et la série red est prolongée jusqu'au numéro 130.
Par contre je n'ai pas les titres.
Pour ma part j'arrête au 100...ça devient trop et ne finit jamais.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités