MonkeyGones a écrit:Le SAV est top mais niveau com' ils auraient bien besoin d'un Community Manager
Bad horse a écrit:Si Hachette France reprend ce visuel, on devrait bien avoir les tomes consacrés aux vilains.
Crystal Bowie a écrit:Pour ceux qui veulent s'arrêter au n°100, il y a peut-être moyen de le signaler à Hachette pour s'arrêter sur un nombre rond?
C'est pas le même HulkCrystal Bowie a écrit:Dommage que Hulk apparaisse une deuxième fois,
Mickey Kuyo a écrit:C'est pas le même HulkCrystal Bowie a écrit:Dommage que Hulk apparaisse une deuxième fois,
Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:C'est pas le même HulkCrystal Bowie a écrit:Dommage que Hulk apparaisse une deuxième fois,
Mea culpa. C'est vrai que ce n'est pas le même design. Est-ce le Hulk intelligent, dont l'esprit a fusionné avec celui du docteur Banner?
Crystal Bowie a écrit:Mea culpa. C'est vrai que ce n'est pas le même design. Est-ce le Hulk intelligent, dont l'esprit a fusionné avec celui du docteur Banner?
Crystal Bowie a écrit:
Dommage que Hulk apparaisse une deuxième fois,
Mickey Kuyo a écrit:Oui oui trop de récits indispensables manquent. Le Storm de Barry Winsor Smith est un chef d'œuvre, le Thanos est génial ET c'est une origine, pareil pour X-23 et il me semble qu'il y aura Kitty et Wolverine que je crois être inédits. Et j'avais adoré le New Ghost Rider dans la black il devrait y avoir la suite direct.
Et puis trop de personnages majeurs.
Et je viens de voir Doctor Ocpus Year one qui est
UK, il y aura quelques différences, notement sur leur Uncanny X-men. mais dans l'ensemble c'est un bon indicateur.Garion a écrit:Mais on a eu la liste officielle FR ou tu te bases sur la UK?
Ma source est crédible.MonkeyGones a écrit:(si prolongation il y a vraiment)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités