Je rappelle que les tomes sortent dans le désordrepoy a écrit:Je crois que je vais m'arrêter là aussi. Je vais peut-être viser les 2 qui suivent la frise mais ça sera tout.
Je signale qu'il y a des récits en deux parties
Je rappelle que les tomes sortent dans le désordrepoy a écrit:Je crois que je vais m'arrêter là aussi. Je vais peut-être viser les 2 qui suivent la frise mais ça sera tout.
brettsinclair a écrit:Belle collection
Mickey Kuyo a écrit:Je rappelle que les tomes sortent dans le désordrepoy a écrit:Je crois que je vais m'arrêter là aussi. Je vais peut-être viser les 2 qui suivent la frise mais ça sera tout.
Je signale qu'il y a des récits en deux parties
softverre a écrit:J'avais demandé la frise complète au compte Facebook Hachette Collection UK, la voici en PJ
Mercisoftverre a écrit:J'avais demandé la frise complète au compte Facebook Hachette Collection UK, la voici en PJ
brettsinclair a écrit:Contactes hachette à ce sujet aussi, les soucis "kiosques" ca arrive.... et là, tu réaliseras que la politique d'hachette Collections envers ses clients est quand même super bien
Allez...appelles-les (à nouveau )
MonkeyGones a écrit:On veut la liste Brett !!!
foxmulder25 a écrit:Quels sont les albums que nous n'avons pas eus par rapport à la collection anglaise ?
MonkeyGones a écrit:Avant l'envoie du 120/121 ça serait bien, histoire de voir ce qui sort et dans quel ordre de la frise
Mickey Kuyo a écrit:foxmulder25 a écrit:Quels sont les albums que nous n'avons pas eus par rapport à la collection anglaise ?
En bas de la page
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachett ... black.html
VAFC59282 a écrit:brettsinclair a écrit:Contactes hachette à ce sujet aussi, les soucis "kiosques" ca arrive.... et là, tu réaliseras que la politique d'hachette Collections envers ses clients est quand même super bien
Allez...appelles-les (à nouveau )
MP envoyer
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités