Ou est le 50 ?MonkeyGones a écrit:
Ou est le 50 ?MonkeyGones a écrit:
fabien.s a écrit:J'ai reçu un mes envois 68 et 69 de la black (oui j'ai pas mal de retard) mais est-ce que comme moi votre packaging à changé? J'ai reçu les deux tomes dans un cartons beaucoup trop gros ... il a été "reconditionné" par la poste (donc enveloppé dans du scotch) mais résultat des courses, je dois demander un renvoi...
D'autres personnes concernées?
MonkeyGones a écrit:Livre commandé ! Photo à venir
4Cyril a écrit:Hawkeye c'est le numero 3 je crois ?
Celui offert aux abonnes.
Motte56 a écrit:Tiens salut Brett, je profite de ton passage car j'ai 2 petites questions :
- Je fait livrer la collection black (+star wars) chez mes parents, mais je n'ai pas eu le temps de faire le point sur l'état des BD depuis 3-4 mois, de combien de temps dispose-t-on pour faire réclamation sur l'état des BD ?
- Deuxième question hors-sujet je m'excuse d'avance je ne savais pas où la poser : j'ai vu que nos amis anglais on une collection publiée par hachette sur l'univers de Judge Dredd http://www.judgedreddcollection.com/
As-tu eu des infos sur une éventuelle publication ou test pour cette collection ?
VAFC59282 a écrit:Bonjour aucune nouvelle concernant le tome Deadpool Red? Ca me FAIt chier de payer 13€ pour un tome que j'ai deja chez La Black
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités