Jeremie79 a écrit:Ce ci dit, par curiosité, on connait la teneur des 40 numéros suivants ?
Sans doute :
Jeremie79 a écrit:Ce ci dit, par curiosité, on connait la teneur des 40 numéros suivants ?
Mickey Kuyo a écrit:Jeremie79 a écrit:Ce ci dit, par curiosité, on connait la teneur des 40 numéros suivants ?
Sans doute :
Mickey Kuyo a écrit:Reçu colis ce mmatin (wouhou, bouquins en bon état !! ) La frise du 78 nous laisse deviner l'armure de Fatalis donc on se dirige vers la deuxième version de la prolongation de la frise (donc la 3)
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/frises.html
et de proposer les épisodes de Gen HopeAdanedhel54 a écrit:
En bref, un bon event mutant qui a pour seul défaut sa partie graphique très irrégulière. Cette édition a également pour avantage d'être bien moins chère que le Deluxe de Panini et de ne pas proposer le prologue, qui ne sert à rien (en même temps il a été écrit sans que l'auteur ne sache ce qui se passait dans Schism... )
sangoku71 a écrit:quelqu'un a reçu 24 -25 red ? moi toujours pas
Spiderdam a écrit:sangoku71 a écrit:quelqu'un a reçu 24 -25 red ? moi toujours pas
Toujours pas reçu non plus...
Spiderdam a écrit:sangoku71 a écrit:quelqu'un a reçu 24 -25 red ? moi toujours pas
Toujours pas reçu non plus...
VAFC59282 a écrit:Bonsoir,
Je suis à la recherche des bds rouge à partir du tome 14. Faites moi signe si vous les vendez.
Bonne fête de fin d'année
Jeremie79 a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonsoir,
Je suis à la recherche des bds rouge à partir du tome 14. Faites moi signe si vous les vendez.
Bonne fête de fin d'année
Commande-les chez Hachette, ce sera plus simple.
https://www.hachette-collections.com/co ... ection=241
PygargueEagle a écrit:Concernant l'erreur de pagination du tome 27 "Les guerres secrètes première partie"de la collection black, j'ai enfin eu un tome correct dans mon colis du numéro 50.
Hachette y a même glissé un mot d'excuse pour les erreurs de pagination du tome précédent et m'offre gracieusement un tome correct. C'est la moindre des choses après 5 envois du même tome incorrect !!!
Donc, à tous ceux qui auraient encore ce tome avec une pagination erronée en fin de tome, demandez un nouvel exemplaire correct !
NegiKato a écrit:PygargueEagle a écrit:Concernant l'erreur de pagination du tome 27 "Les guerres secrètes première partie"de la collection black, j'ai enfin eu un tome correct dans mon colis du numéro 50.
Hachette y a même glissé un mot d'excuse pour les erreurs de pagination du tome précédent et m'offre gracieusement un tome correct. C'est la moindre des choses après 5 envois du même tome incorrect !!!
Donc, à tous ceux qui auraient encore ce tome avec une pagination erronée en fin de tome, demandez un nouvel exemplaire correct !
Tu avais quelle erreur de pagination, je lis le soir j'ai peu être pas du faire attention si j'avais la même chose ... Ta des photo ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités