Bonjour à tous.
Moi aussi je me suis abonner il y a un peu moins de trois semaines à cette collection a partir du numéro 3 ,car le 1 et 2 acheter en kiosque.
Comme beaucoup de clients je présume, je suis un novice marvel de part ses comics, je connaît essentiellement l'univers grace aux adaptations ciné depuis les années 2000 !
Alors forcément pour moi cette collection séduisante fut du pain béni, je suis partis pour filer environ 700 € à hachette sur 2 ans.
J'ai reçu cette semaine le numéro 3 et 4 (40 & 27)chez moi avec le mug (bof bof) mais on le savait déjà, ainsi que le DVD de Hulk (bof bof aussi) aussitôt donné à des petits lol. Le colis est effectivement surdimensionnés et les bouquin sont pas forcément très bien protéger quand on sait comment son manipuler les colis dans les centres de trie postal... Bref héuresement que la couv est super rigides sinon je craint le pire...
Question : étant très maniaque, si je reçois un colis avec un bouquin abimé que faire exactement ? Et apparemment les frais de retour sont à notre charge donc en gros c'est soit il est défonsé et on repaye pour avoir un autre, soit il est légèrement abimé on pleure et on se la ferme pour rien payé de plus ?
Quand au livre, juste Magnifique ! Les histoires sont superbes, les dessin etla qualité aussi, j'ai adorer lire le phénix noir et ses vieux dessin flashy à l'ancienne et ensuite passé sur iron Man et ses dessin incroyable ! Par contre ceux qui sont rebuté devant les dessin vieillot je pense qu'il va falloir compté un quart de la collec dans ce style ?...
Perso je suis déjà complètement addiction à cette collec après seulement 4 numéro lol
Surtout que je trouve le prix raisonnable, après bien sûre chacun fait avec ses moyens mais par rapport au contenu je pense que hachette a fixé un prix correct.