Darksuperman a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait-une explication au fait que je ne puisse pas m'abonner ? ^^
foxmulder25 a écrit:Colis reçu aujourd'hui. En gros une semaine d'attente entre l'inscription et le courrier d'abonnement, puis une semaine entre le courrier et le colis.
Avis mitigé à première vue : faible protection interne, donc un coin de livre abîmé. La tranche d'iron-man est mal imprimée, du coup la frise est légèrement décalée. Disons que pour 9 euros les deux livres ça passe, mais 13 euros pour un seul tome avec un défaut ou tapé, c'est autre chose.
Continuer ou arrêter, telle est la question.
methos10 a écrit:Bonjour
Pour ma part je me suis abonné sur leur site le lundi 3 mars. (à partir du n°2)
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation dans la foulée, mais je vois ici que tout le monde parle d'un courrier de confirmation, et je n'ai toujours rien reçu...
Vous pensez que c'est normal ?
Et sur le site impossible d'avoir un suivi de commande puisque je n'ai pas encore mon numéro de contrat...
Merci d'avance.
ibamus a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si la collection est prévue en Belgique? Si oui, quand? J'ai posé la question à Hachette il y a une semaine mais pas de réponse...
J'ai espoir d'avoir une réponse de brett qui m'a l'air toujours bien informé à ce sujet.
Je me permets également de demander à ceux qui ont déjà commencé la collection de faire part de leur satisfaction
Bonne journée
ibamus a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si la collection est prévue en Belgique? Si oui, quand? J'ai posé la question à Hachette il y a une semaine mais pas de réponse...
J'ai espoir d'avoir une réponse de brett qui m'a l'air toujours bien informé à ce sujet.
Je me permets également de demander à ceux qui ont déjà commencé la collection de faire part de leur satisfaction
Bonne journée
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités