edgar a écrit:Commandé ! Merci poru l'info
edgar a écrit:Quel code t'as utilsié ?
le code MADWEB3 ne marchait pas .... MADWEB4 marchait mais ne m'a à priori rien donné.
Par contre j'ai eu les frais de port gratuits....
Mais bon déjà 39 € pour ces 10 tomes, c'est bonnard
yodada a écrit:Comment est cette collection au sujet des bonus, sont-ils intéressants ?
bdmaniak a écrit:J'ai reçu les miens
Mais j'ai l'impression bizarre de n'avoir qu'un objet sacré que je n'ose déballer et sortir de son plastique.
Largo W a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai reçu les miens
Mais j'ai l'impression bizarre de n'avoir qu'un objet sacré que je n'ose déballer et sortir de son plastique.
et oui , on a tous ce sentiment là quand on reçois des livres sous cello. C'est pourquoi , Dupuis pour le dernier VO ( en date à de Gaston ne l'a pas mis sous cello ( entre autre ) . Mais plus sérieusement vaut mieux les déballer - garder sous cello ne neut rien dire . Et puis sinon si vous voulez remettre sous cello , vous allez dans une imprimerie et ils vous remettent ça sous cello pour quelques euro . --( )
Pas évident de survivre dans la jungle palombienne quand on est toute seule pour se débrouiller au milieu des serpents sournois, des oiseaux mauvais coucheurs et des alligators voraces. Sans compter le pire prédateur de tous (et le plus bête) : le braconnier. Biba, jolie petite marsupilamie, en sait quelque chose... Mais elle ignore encore qu'elle est loin d'être seule au monde !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité