etherns a écrit:En tout cas c'est un sacré échec en terme de ventes dans notre librairie El Diablo, on arrive difficilement à 10 bd vendues. Et je peux comprendre pourquoi, le scénario est très ennuyant.
etherns a écrit:En tout cas c'est un sacré échec en terme de ventes dans notre librairie El Diablo, on arrive difficilement à 10 bd vendues. Et je peux comprendre pourquoi, le scénario est très ennuyant.
Dunyre a écrit:etherns a écrit:En tout cas c'est un sacré échec en terme de ventes dans notre librairie El Diablo, on arrive difficilement à 10 bd vendues. Et je peux comprendre pourquoi, le scénario est très ennuyant.
Mince, dommage pour la BD. Après chaque librairie a ses ventes, je sais que dans la mienne (BD Fugue, donc plutôt mainstream dans l’approche) le El Diablo a été un franc succès, bien appuyé par les libraires qui l’ont apprécié aussi !
Mais il doit y avoir un effet Marsu sur l’ennui alors, parce que La Bête déjà c’était beau mais…
Diddu a écrit:BD Fugue a bien fait la promotion de l'Album, et a même accompagné sa sortie d'un ex-libris ...
marone222 a écrit:Déjà dit plus haut sur EL Diablo...Un scénario ennuyeux, très surprenant de la part de Trondheim, dont ce n'est pas l'habitude. Pure hypothèse de ma part, mais la direction éditoriale de Dupuis a certainement imposé un cahier des charges très "strict"...
mr_switch a écrit:Ouh qu'elle est moche cette couverture. Première fois que la partie imberbe des marsus est cerclée de noir sur une couverture. Pas une réussite![]()
Dans la série, quel est ton tome de cœur, Marsufan ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité