Moi j'écris rien. mais c'est pas parce que je veux revendre. C'est parce que qd j'étais gosse j'écrivais mon nom sur tous mes 45 tours. Et quand j'en retrouve certains, que je vois ce que j'ai acheté à l'époque, et mon nom écrit dessus, c'est la tehon totale. Donc non. Pis c'est tout.
non jamais. si je devais le faire je le ferrais faire par un professionnel s'il en existe.
Le fait de marquer ses livres a toujours existé sans que personne n'assimile ça à un quelconque marquage de territoire
C'est grace à ça que l'on arrive aujourd'hui à reconstituer les grosses bibliothèques de gens ou de familles célèbres.
Historiquement parlant, c'est super intéressant
Grace à ça, on peut essayer de rassembler les ouvrages d'une bibliothèque familiale pillée à l'occasion d'une guerre, on peut reconstituer la bibliothèque d'une chateau ect...
Par contre, c'est vrai qu'à notre modeste niveau, c'est plus discutable mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait
Bon ben moi je vais finir de marquer mes albums car bon dans cent ans il sera peut être interressant de retrouver tout les albums de Dieu
Ok ok je sais ou est la porte
non jamais. si je devais le faire je le ferrais faire par un professionnel s'il en existe.
Marquer ses BDs ?
Quelle abomination !
A chaque fois que je veux acheter une BD d'occasion/collection et qu'il y a un nom dessus, j'enrage (et ne l'achète pas car elle ne vaut plus rien, financièrement parlant).
Pareil !!!Moi j'écris rien. mais c'est pas parce que je veux revendre. C'est parce que qd j'étais gosse j'écrivais mon nom sur tous mes 45 tours. Et quand j'en retrouve certains, que je vois ce que j'ai acheté à l'époque, et mon nom écrit dessus, c'est la tehon totale. Donc non. Pis c'est tout.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités