A chaque fois que je veux acheter une BD d'occasion/collection et qu'il y a un nom dessus, j'enrage (et ne l'achète pas car elle ne vaut plus rien, financièement parlant).
vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
A chaque fois que je veux acheter une BD d'occasion/collection et qu'il y a un nom dessus, j'enrage (et ne l'achète pas car elle ne vaut plus rien, financièement parlant).
Ah c'est pas grave alors, les hommes c'est plus tolérant :siffle:Mais effectivement c'est mon futur HOMME qui va être content !
Ah c'est pas grave alors, les hommes c'est plus tolérant :siffle:
Ca m'arrive aussi de souligner les fautes d'orthographe.
Dans un autre genre, j'ai colorié (étant petit) tous les personnages du 2ème et 3ème de couverture des Tintin mais qui ne l'a pas fait
Ce qui me sidère, c'est que ça puisse te choquer. Tu trouves normal de lire des bouquins pleins de fautes ?
Dans un autre genre, j'ai colorié (étant petit) tous les personnages du 2ème et 3ème de couverture des Tintin
Ceux qui gribouillent leur nom dans les BDs, ceux qui taguent sur les murs ... sont comme les chiens qui pissent partout pour marquer leur hypothétique territoire.
C'est pitoyable.
Acheter une BD ou un pauvre type à marqué "à moi à moi, Paul Dugland, c'est à moaaaaAaaa, ... rhâââhHh ..."
non merci bien
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités