silverfab a écrit:darKman7 a écrit:il est vrai que mon 1er abord date de Mc Coy collection 16/22...plus de 30 ans
Bienvenue au club
les éditions du Long Bec font un beau travail d'édition avec cet intégral qui est très joli et les bonus sont très appréciables.
kiboko a écrit:Bon ben j'ai craqué, je l'ai achetée . Avant de lire ce topic. Je n'ai pas encore fini mais pour l'instant mon ressenti est assez positif: bon dessin, bon scénario.
On s'y habitue d'autant plus facilement que ce sont les deux premières histoires en couleurs où ce côté criard est le plus marqué. Elles font suite à une histoire en noir et blanc, ce qui n'arrange pas les choses.kiboko a écrit:Quant aux couleurs... faut bien avouer que c'est criard, mais on s'y habitue.
Elle est splendide.kiboko a écrit:Et malgré tout c'est la couv qui m'a fait acheter en premier lieu, elle est magnifique.
Nikolavitch a écrit:je recommande vivement. faut que je me prenne le Manos Kelly, tiens, du coup. et j'encourage l'éditeur à ressortir d'autres choses de Palacios ! C'est un auteur immense qui mérite d'être redécouvert.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité