Le Tapir a écrit:Jolie Bd à venir semble-t-il!
Le Tapir a écrit:J'attends de voir, mais Manara dans une bd "historique et documentaire" un peu sérieuse ça peut le faire! Je me réfère à ce que j'ai déjà lu de lui dans "l'Histoire de France en bande dessinée" , parce qu'en fait, j'espère trouver quelque chose d'assez comparable dans cette nouveauté, loin d'une énième bd érotique de plus...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'attends de voir, mais Manara dans une bd "historique et documentaire" un peu sérieuse ça peut le faire! Je me réfère à ce que j'ai déjà lu de lui dans "l'Histoire de France en bande dessinée" , parce qu'en fait, j'espère trouver quelque chose d'assez comparable dans cette nouveauté, loin d'une énième bd érotique de plus...
Wait and see, ce qui est sur et certain me concernant c'est que ce sera TOUT sauf un achat compulsif !
silverfab a écrit:Y en a une qui ne saurait tarder...
Olaf Le Bou a écrit:
et l'ensemble est plutôt joli.
agréable, sans plus.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
agréable, sans plus.
Ah ok, je vois, des économies en perspective! !
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
agréable, sans plus.
Ah ok, je vois, des économies en perspective! !
Bah Olaf va nous filer le pdf à tous !
nexus4 a écrit:Plus loin il y a la fameuse prison du Piranèse, également.
DixSept a écrit:Sauf erreur de ma part dans le Casemate de février/mars 2105, Manara ne se cachait pas - à propos de cette planche - de la référence à Piranèse. Nous verrons si cela se concrétise au niveau des remerciements
Ceci étant, ne tirons pas sur l'ambulance et - à mon humble avis - cet album se distingue des productions "manarestiennes" de ces derniers temps?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités