Initialement annoncé pour novembre, le premier tome de ce diptyque paraîtra finalement en avril 2014 aux éditions Glénat
silverfab a écrit:la scène du mec qui déshabille une fille, cette dernière exhibant son postérieur, on la retrouve dans au moins trois autres productions Manara
silverfab a écrit:la scène du mec qui déshabille une fille, cette dernière exhibant son postérieur, on la retrouve dans au moins trois autres productions Manara
Jetjet a écrit:Manara c'est d'un chiant, il dessine bien mais toujours la même chose ! Y a que Borgia qui éventuellement me plait parce qu'il y a de jolies couleurs et un pseudo scénario trash de Jodo mais alors tout le reste est bon pour la charrette !!!
Boulon31 a écrit:Jetjet a écrit:Manara c'est d'un chiant, il dessine bien mais toujours la même chose ! Y a que Borgia qui éventuellement me plait parce qu'il y a de jolies couleurs et un pseudo scénario trash de Jodo mais alors tout le reste est bon pour la charrette !!!
Rooh comme tu y vas. Je suis loin de connaître toute son oeuvre mais j'ai les deux albums suivants qui sont très bien (Pratt au scénario aussi)
”Jetjet a écrit:Boulon31 a écrit:Jetjet a écrit:Rooh comme tu y vas. Je suis loin de connaître toute son oeuvre mais j'ai les deux albums suivants qui sont très bien (Pratt au scénario aussi)
Ah merci pour les liens, mais comme tu dis : PRATT au scénario !!! Parce que Manara au scénario ça ne donne rien de bon du tout à part pour alimenter l'écho des savanes !
ubik.one a écrit:Dire que Manara au scénario c'est pas terrible, que Manara au scénario c'est chiant, je trouve ça un peu abusé, surtout lorsqu'il est question de Giuseppe Bergman. Cette oeuvre surréaliste, qui semble faire appel à l'écriture automatique, m'a beaucoup fait penser au Garage Hermétique de Moebius, pour le côté écriture automatique et pour le (superbe) noir et blanc à base de petits points et de hachures. Parmi les meilleures séries de BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités